Le FC Barcelone en pince pour Di Maria selon Marca — Mercato

Lionel Messi fait le forcing pour recruter ce joueur du PSG !

Lionel Messi fait le forcing pour recruter ce joueur du PSG !

Avec l'arrivée de Neymar pour 222 millions d'euros et un potentiel deuxième gros coup, le PSG va devoir dégraisser son effectif et sa masse salariale en lâchant un joueur majeur. L'Argentin est aussi directement menacé par l'arrivé de Neymar au PSG. Ainsi, Angel Di Maria ne devrait rien payer au Real Madrid, même s'il était amené à signer chez leur rival historique.

Alors que le club de la capitale voudrait absolument recruter la pépite monégasque, le transfert de Kylian Mbappé pourrait non pas seulement contraindre Angel Di Maria à quitter le Paris Saint-Germain cet été mais aussi à réattribuer le numéro 11 à l'international français.

Son rôle encore important au PSG, son passage au Real Madrid jusqu'en 2014; de nombreux obstacles entravaient jusqu'alors le départ d'Angel Di Maria vers le FC Barcelone, malgré de fréquentes rumeurs à ce sujet.

Le quotidien catalan insiste notamment sur la volonté du joueur de 29 ans de faire ses valises, son temps de jeu risquant de souffrir de l'arrivée du Brésilien.

Marca indique trois éléments importants à prendre en compte dans ce dossier.

Cependant, les relations plus que tendues entre les deux clubs depuis les dossiers Verratti et Neymar rendent bien compliquées des négociations.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.