La plainte du DJ contre Taylor Swift est rejetée

La pop star Taylor Swift accuse un DJ d'attouchement

La pop star Taylor Swift accuse un DJ d'attouchement

La pop-star américaine Taylor Swift se trouvait mardi dans un tribunal de Denver pour assister au procès civil qui l'oppose à un DJ qu'elle accuse de lui avoir attrapé les fesses.

L'entourage de la chanteuse avait accusé le DJ David Mueller de lui avoir attrapé les fesses sous sa robe lors d'une brève séance photo le 2 juin 2013 avant un concert.

Jeudi, Eddie Haskell avait nié devant la cour avoir tenu ces propos et l'autre patron de l'époque de Mueller, Robert Call, a laissé entendre que la radio n'était déjà pas satisfaite de la performance de M. Mueller avant l'incident.

Taylor Swift a témoigné contre David Mueller, l'animateur qui lui aurait fait des attouchements inappropriés. Son garde du corps de l'époque Greg Dent a renchéri vendredi: "Quand (Mueller) a placé son bras derrière elle" pour la photo, "j'ai vu la jupe remonter et sa main est passée en dessous". David Mueller a admis avoir touché Taylor Swift pendant que lui et sa petite-amie Shannon Melcher posaient avec elle, mais exclut d'avoir été en contact direct avec son postérieur.

L'ex-adolescente prodige de la "country music", célèbre pour ses chansons sur la séduction ou les ruptures amoureuses, a été interrogée pendant environ une heure.

David Mueller, DJ dans une radio de Denver qui a depuis été remercié par la station, avait attrapé la fesse de la jeune femme sur un tapis rouge, face à une nuée de photographes. Le DJ a été limogé dès le 4 juin.

David Mueller poursuit la chanteuse pour 3 millions de dollars, alors que Taylor Swift ne réclame qu'un dollar symbolique. Il a reconnu être au courant de l'incident mais aurait accusé l'un de ses amis.

D'après M. Baldridge, quatre des sept membres de l'équipe de la chanteuse présents dans la pièce où la fameuse séance photo a eu lieu ont su immédiatement que quelque chose d'anormal s'était produit.

David Mueller, qui nie ces allégations, s'était rendu à cette rencontre avec l'icône blonde à l'invitation du directeur de la radio où il travaillait, Eddie Haskell.

Grande émotion pour la chanteuse Taylor Swift et ses fans. "C'est un énorme événement et je suis très excitée d'y prendre part", a déclaré à l'AFP Jacquelyn Evans, 32 ans. Puis elle a dit à Mueller et sa conjointe Shannon Melcher, " merci d'être venus", d'une voix monotone avant qu'ils ne s'en aillent. La main du DJ est au niveau du postérieur de la pop-star, sans qu'il soit absolument évident qu'elle le touche.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.