Barça : Xavi a trouvé son double… en France

Wylan Cyprien Clause de départ: 35 millions d’euros

Wylan Cyprien Clause de départ: 35 millions d’euros

Xavi conserve un œil attentif sur le foot européen.

Après la deuxième défaite consécutive des Aiglons en championnat, l'ancien milieu de terrain du FC Porto a ouvertement fait comprendre qu'il ne songe pas à son avenir pour le moment.

"Interrogé par Le Parisien après quelques jours de repos en Catalogne, le milieu de terrai a ainsi fait savoir sa préférence pour Jean Michaël Seri pour remplacer le désormais Parisien Neymar".

"Je ne le connaissais pas et j'ai halluciné". Ernesto Valverde n'a pas donné le feu vert à ses dirigeants pour faire cet effort, alors que le milieu de terrain du Barça n'est pourtant plus aussi performant que lors de ses grandes années. Jeu court, jeu long, intelligence tactique, tir de loin, personnalité, organisation du jeu. 'Madre mia!' Il irait tellement bien au Barça..., ll peut jouer partout au milieu.

Mais si tout semblait aller mieux avec le FC Barcelone qui a enfin accepté le transfert du joueur, Neymar pourrait bien attaquer en justice son ancien club. C'est bizarre qu'un joueur ne veuille pas rester au Barça. "J'espère que le Barça va le faire signer, car sinon il vaudra le double l'an prochain". En attendant, l'Espagnol se contentera largement des soirées de Ligue 1.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.