Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

C'est fait. Jordan Amavi est Marseillais.

L'Olympique de Marseille vient d'officialiser l'arrivée de Jordan Amavi, le défenseur d'Aston Villa. Jordan Amavi aurait quant à lui donné son feu vert pour parapher, à l'été 2018, un bail de quatre ans. C'est un gaucher qui peut joueur à gauche en défense et il peut jouer plus haut.

La durée de son engagement n'a pas été donnée, mais il s'agit sûrement d'un prêt payant assorti d'une option d'achat automatique. Recalé lors de sa visite médicale au FC Séville début juillet, le jeune talent français de 23 ans a rassuré la direction marseillaise ce matin en passant avec succès tous les tests physiques. Le président de l'OM, beaucoup discret jusqu'alors que ses homologues de Lyon et Monaco, a salué le "joli coup" réalisé par le club de la capitale.

À Marseille, Rudi Garcia compte bien faire de Jordan Amavi un titulaire en puissance, comme il l'expliquait dans les colonnes de L'Équipe. Et si sur le plan sportif il s'agit d'une bonne recrue (l'arrière gauche va venir concurrencer Patrice Evra), les supporters de l'OM gardent un souvenir très mitigé de l'ancien Niçois. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.