Remonté contre le Barça, Neymar veut passer à l'attaque — PSG

PSG: Remonté contre le Barça Neymar veut passer à l’attaque

PSG: Remonté contre le Barça Neymar veut passer à l’attaque

Alors que l'on pouvait légitimement penser que le feuilleton Neymar était enfin terminé avec sa signature officielle au Paris Saint-Germain, les Espagnols ont décidé d'user de leur mauvaise volonté pour empêcher que le transfert se passe bien. Finalement, l'ailier de 25 ans est parti avant de régler ce litige. Et la star brésilienne en aurait marre. Les Blaugranas n'ont en effet toujours pas délivré le certificat international de transfert (CIT) aux instances du football français.

Probablement agacé par cette situation, l'ancien Blaugrana, qui risque de manquer la 2e journée de L1 à Guingamp dimanche soir, envisage d'attaquer le Barça pour une autre raison.

Selon Globo escorte, Neymar serait disposé à porter plainte devant la FIFA pour réclamer les 26 millions d'euros de prime de prolongation que le FC Barcelone lui avait promis. Mais pour Josep Vives, porte-parole du club catalan, hors de question de la verser: " Il y avait trois conditions: une, que le joueur ne négocie pas avec un autre club au cours des trois derniers mois avant le 31 juillet. L'attaquant brésilien avait prolongé son contrat avec le Barça en octobre 2016.

Neymar devait respecter son contrat et rester avec nous cet été. Il aurait alors touché la prime le 1er septembre prochain. Une longue bataille juridique attend donc le nouveau numéro 10 des Bleu-et-Rouge avec son ancien employeur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.