Les discussions continuent avec le PSG, le Real et Man City — Mbappé

Public Buzz : Après Neymar, le PSG veut aussi Mbappé !

Public Buzz : Après Neymar, le PSG veut aussi Mbappé !

Hier, Telefoot révélait que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à débourser 155 millions d'euros pour tenter d'enrôler Mbappé.

Malgré les sollicitations du Real Madrid et de Manchester City notamment, le Monégasque, 18 ans, souhaite poursuivre sa carrière au PSG.

Champion de France et meilleur espoir de Ligue 1, Kylian Mbappé semble décidé à quitter le club de la principauté lors de l'intersaison. L'opération dégraissage a donc commencé à Paris afin de dérouler le tapis rouge et bleu à Kylian Mbappé. Mbappé aurait même donné son accord au président parisien.

Et le club anglais entretient une très bonne relation avec Monaco, après les transferts de Bernardo Silva (50 M€) et Benjamin Mendy (57,5 M€) ces dernières semaines. Après avoir fait de Neymar le transfert le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros), le PSG serait sur le point de formuler une nouvelle offre démesurée. Des accords quant à son salaire sont évoqués. Par ailleurs, le quotidien nous assure qu'Angel Di Maria et ses 70 ou 80 millions de valeur marchande pourrait faire les frais de cette transaction permettant au club parisien d'investir sur l'international français. "L'impossible est un pas à se matérialiser" préviennent même nos confrères.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.