Les 100 mio d'euros du Barça pour Coutinho rejetés — Angleterre

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Owen pessimiste quant à l'arrivée de Coutinho au Barça. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Owen pessimiste quant à l'arrivée de Coutinho au Barça. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Philippe Coutinho semble plus proche que jamais du FC Barcelone.

Depuis la signature de Neymar au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone multiplie les pistes pour remplacer l'international brésilien.

Ce n'est pas une question d'argent. La vente de Neymar au PSG a rapporté la modique somme de 222 millions d'euros au Barça. Deux noms reviennent avec insistance en Catalogne: Coutinho et Ousmane Dembélé.

Non, le vrai problème dans ce dossier, c'est Liverpool.

100 millions d'euros, 120 millions, voire même 150 millions au total, comme l'a annoncé la radio catalane RAC1 ce mercredi? Et les Anglais ont... refusé catégoriquement. Jürgen Klopp est d'ailleurs sorti du silence ce jeudi pour calmer les ardeurs des Catalans. Notre objectif est d'avoir la meilleure équipe possible. "Notre priorité, c'est de conserver nos joueurs et d'améliorer l'effectif". La tentation de faire grimper les prix dans les négociations avec les dirigeants barcelonais est trop importante dans un cas comme celui-là. "Il n'y a aucun montant qui nous fera craquer", a insisté le technicien allemand des Reds.

Interrogée à maintes reprises sur cette affaire, la direction du club a jusque là répondue avec politesse mais l'exaspération croissante laisse entrevoir un début de crise.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.