Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho — Mercato Barça

L'indemnité de transfert pourrait finalement s'arrêter à 90 millions d'euros alors qu'une enveloppe de 100 millions d'euros était initialement annoncée par plusieurs sources. Après le départ de Neymar pour le PSG, la direction du Barça veut frapper un grand coup sur le marché des transferts.

L'avenir d'Ousmane Dembélé va se décider dans les prochaines heures. Mais ce mardi, d'après les informations de Mundo Deportivo, le Directeur Général du club catalan, Oscar Grau se trouve actuellement en Angleterre. Selon The Times, les Catalans seraient prêts à mettre 120 millions de livres sur la table, soit un peu plus de 132 millions d'euros, pour s'attacher les services du Brésilien. Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs.

Dans le même temps, le Barça souhaite toujours recruter Philippe Coutinho. Si 'Goal' confirme que Liverpool a fermé la porte pour son milieu de terrain, une offre de 110 millions d'euros - envisagée par Barcelone - peut faire évoluer la position du club anglais. En d'autres termes, il n'a pas commencé à faire le forcing pour obliger son club à le vendre, ce qui permet à Liverpool de rester ferme sur ses positions.

Recommended News

  • Une pétition contre le statut de Première dame

    Une pétition contre le statut de Première dame

    Actuellement, la Première dame dispose d'un chef de cabinet, d'un attaché de presse, de deux secrétaires ainsi que de gardes du corps.
    La Liga rejette le chèque de Neymar, retardant son transfert

    La Liga rejette le chèque de Neymar, retardant son transfert

    Toutefois, le nouveau joueur du PSG n'est pas encore autorisé à joueur avec Paris, car la LFP ne l'a pas qualifié. Le transfert de Neymar au PSG coûterait plus de 300 millions d'euros.
    Foot - Community Shield: Arsenal s'impose aux tirs au but contre Chelsea

    Foot - Community Shield: Arsenal s'impose aux tirs au but contre Chelsea

    En effet, dans un stade de Wembley comble, Arsenal a souffert mais est venu à bout de Chelsea ce dimanche. Et Arsenal de pousser son adversaire à la séance de tirs au but, sans passer par la case prolongation.
  • Un ticket de sortie à 40 milliards d'euros — Brexit

    Un ticket de sortie à 40 milliards d'euros — Brexit

    Ce d'autant que la somme qui circule officieusement à Bruxelles tourne plutôt entre 60 et 100 milliards d'euros. Le Sunday Telegraph citait trois sources au fait de la stratégie de négociation du gouvernement britannique.

    Le PSG présente son nouveau joyau — Transfert de Neymar

    Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. Nous sommes transparent du début à la fin avec l'UEFA concernant le fair-play financier, donc il n'y a pas de problème.
    Tour Eiffel : Un homme armé d'un couteau arrêté, la section antiterroriste saisie

    Tour Eiffel : Un homme armé d'un couteau arrêté, la section antiterroriste saisie

    Le Parquet a annoncé dimanche après-midi que la section antiterroriste était saisie à la suite de l'arrestation samedi soir d'un homme armé sous la tour Eiffel à Paris.
  • For Honor : profitez du jeu gratuitement ce week-end !

    For Honor : profitez du jeu gratuitement ce week-end !

    Ubisoft vient d'annoncer que celui-ci sera gratuit ce week-end sur toutes les plateformes ou le jeu est disponible. Dès jeudi 10 août, et ce sur toutes les plateformes, tu pourras accéder gratuitement au jeu dans son entièreté.
    Vidéo. Météore dans le Sud-Ouest : les premières images

    Vidéo. Météore dans le Sud-Ouest : les premières images

    Aux alentours de 23 heures, l'objet a été observé dans le Sud du pays par de nombreuses personnes pour qui la météo était bonne. Beaucoup d'habitants ont été surpris, vendredi sur les coups de 23h, une " boule de feu verte" a traversé les cieux.
    Verratti ne pense plus au Barça — PSG

    Verratti ne pense plus au Barça — PSG

    Verratti pourrait ainsi voir sa rémunération doublée avec 12 millions d'euros pour justifier son statut de cadre du vestiaire. Et répondant à Sky Sports Italie, Verratti a totalement démenti l'hypothèse que la venue de Neymar l'avait incité à rester.
  • Trump provoquera-t-il une deuxième guerre de Corée?

    Trump provoquera-t-il une deuxième guerre de Corée?

    Le régime nord-coréen menace ainsi régulièrement son voisin du Sud de le transformer en " mer de flammes ". Nouvelle escalade diplomatique entre la Corée du Nord et les États-Unis.
    Ni Bakary, ni Me Kébé — CENI

    Ni Bakary, ni Me Kébé — CENI

    La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a eu un président par intérim dans l'après-midi de ce lundi 07 août 2017. Il dit désormais "s'atteler à répondre aux aspirations du peuple de Guinée, organiser les élections".
    La pêche a été bonne en Sibérie pour Vladimir Poutine

    La pêche a été bonne en Sibérie pour Vladimir Poutine

    L'agence de presse russe TASS a donné quelques détails sur ce court voyage en République de Touva, au sud de la Sibérie . L'ancien officier du KGB a été élu président pour la première fois le 31 décembre 1999.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.