La costumière du show se fournit (parfois) chez IKEA — Game of Thrones

Daenerys Targaryen et Varys dans l'épisode 3 de la saison 7 de

Daenerys Targaryen et Varys dans l'épisode 3 de la saison 7 de"Game of Thrones

Peut-être que Jon Snow ne sait rien (référence à la réplique devenue culte d'Ygrid "You know nothing Jon Snow") mais nous, nous en savons beaucoup sur lui.

Votre survie dépendra probablement de ce que vous avez sur le dos, c'est pour cette raison que Jon Snow et ses frères de Chateaunoir ne sortent jamais sans leurs épaisses capes noires, idéales pour résister aux plus basses températures et immédiatement reconnaissables par n'importe quel fan de Game of Thrones.

Bien sûr, ils subissent quelques modification avant d'être portés.

Michele Clapton a ainsi précisé que des tapis Ikea pouvaient faire l'affaire pour certains costumes.

En attendant, on peut déjà spéculer sur les tapis en vraie ou fausse fourrure qu'ils ont achetés chez Ikea: le tapis à poils hauts HÖJERUP à 24,99 euros ou sa variante ALHEDE en noir et plus cher (à 79,90 euros)? Nous les avons découpés, nous les avons tondus et nous y avons ajouté de solides sangles de cuir.

Si vous comptez servir dans la Garde de Nuit et patrouiller au-delà du Mur, sachez-le, vous aurez froid. Et conforter l'idée selon laquelle Kit Harington est bien plus un tueur de Marcheurs Blancs qu'un chasseur d'ours.

La septième saison de Game of Thrones bat son plein sur HBO.

Parmi les personnes impactées par ces restrictions budgétaires, Michele Clapton - la costumière attitrée du show entre les saisons 1 et 5.

Michele Clapton explique en outre: " Je veux que les spectateurs puissent presque sentir les costumes, dans le cas présent ils sont cirés et gelés, pour qu'ils ne fassent qu'un avec le paysage".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.