For Honor : profitez du jeu gratuitement ce week-end !

Ubisoft Entertainment : For Honor gratuit ce weekend (du 10 au 13 août) !

Ubisoft Entertainment : For Honor gratuit ce weekend (du 10 au 13 août) !

Oui oui, les 5 modes multi, le mode histoire (en solo ou coop en ligne), tous les Héros et les cartes intégrés lors des derniers updates.

En plus de ce weekend gratuit sur lequel on ne crachera pas, les éditions Standard et Gold de For Honor seront en promotion sur toutes les boutiques en ligne. Ubisoft vient d'annoncer que celui-ci sera gratuit ce week-end sur toutes les plateformes ou le jeu est disponible. Il faudra donc patienter en attendant le téléchargement des 44,17 Go qui constituent For Honor.

Au-delà du fait que les joueurs PC auront moins de temps pour en profiter, seules les versions PS4 et PC pourront être préchargées à partir d'aujourd'hui. De plus, si tu te décides à l'acheter après avoir joué ce weekend, ta progression sera sauvegardée.

Dès jeudi 10 août, et ce sur toutes les plateformes, tu pourras accéder gratuitement au jeu dans son entièreté. Voilà un bon moyen de découvrir le titre avant le lancement de la saison 3 le 15 août prochain.

Le période d'essai prendra fin le 15 août à 2 heures du matin pour les joueurs consoles, ceux sur PC devront quant à eux déposer les armes le 13 août à 22 heures.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.