L'OGC Nice officialise l'arrivée de Wesley Sneijder

L'OGC Nice aurait fait de Wesley Sneijder sa priorité

L'OGC Nice aurait fait de Wesley Sneijder sa priorité

Finaliste de la coupe du monde et 4e au ballon d'or en 2010, Wesley Sneijder est attendu comme un renfort de taille pour surmonter l'obstacle Napolitain lors des barrages de la Ligue des Champions.

Le club de la Principauté n'a donc pas poussé son joueur vers la sortie.

Les dirigeants de l'OGC Nice considèrent toujours que la venue de Wesley Sneijder serait une excellente nouvelle durant ce mercato. Les deux joueurs vont se retrouver, pour au moins une saison, celle signée par le Batave, sur la Cote d'Azur.

En club Sneijder a remporté le championnat d'Espagne avec le Real Madrid, le championnat des Pays-Bas avec l'Ajax et le celui d'Italie avec l'Inter Milan.

A Nice, le Néerlandais au pied droit diabolique - on vous laisse jeter un œil à ses coups francs, frappes de mule et passes laser sur Internet - portera le n°10, qu'il avait déjà eu dans ses précédents clubs.

Toujours en course pour se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions, l'OGC Nice dispose d'un effectif limité et souhaiterait s'attacher les services de Wesley Sneijder avant la double confrontation face à Naples en C1.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.