Emery l'annonce, Paris va encore se renforcer au mercato — PSG

PSG - Emery se méfie d'Amiens

PSG - Emery se méfie d'Amiens

Il a évoqué la partie, deux des joueurs importants du jour avec Pastore et Cavani mais aussi Neymar, la star parisienne.

Unai Emery, quelle est votre analyse de la victoire du PSG sur Amiens samedi (2-0)? Dans le jeu, nous avons maîtrisé le match avec de la possession et des occasions. Nous pouvons marquer plus de buts pour être tranquilles, mais ce n'est que le début de la saison. "Il y a quelques joueurs qui ne sont pas à 100%, c'est normal, mais un match comme celui d'aujourd'hui va aider les joueurs à se sentir mieux aux prochains matches". Paris est un grand club.

Pour moi, tous les contextes sont positifs. C'est un joueur qui a fait franchir un cap au club. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, lui, aurait le rêve fou d'associer une autre star à Neymar pour donner plus d'arguments offensifs à son écurie. Il faudra que nous nous adaptions à un grand joueur comme lui.

Un message à faire passer à la Ligue espagnole pour Neymar?

Je sais seulement que le club a tout fait pour. Il était avec le groupe en mise au vert, nous avons attendu jusqu'à dernière minute pour savoir s'il pourra jouer. "Du côté du PSG, j'en suis sûr".

Quel bilan tirez-vous de la prestation de Javier Pastore?

Pastore, il est bien. Il fait partie des joueurs qui sont le mieux physiquement dans l'effectif en ce moment.

" Jouer contre nous est un match très spécial pour toutes les équipes, et pour Amiens, débuter leur saison contre le PSG sera une belle fête". Je suis content de ce qu'il a produit.

R: "C'est vrai que bien des joueurs veulent jouer à ses côtés, mais nous avons besoin de concurrence". Mais nous avons surtout besoin de polyvalence. Pastore peut jouer dans l'axe et à droite aussi.

Qui va souffrir le plus de la concurrence avec Neymar?

Neymar, une pression supplémentaire pour lui ou le groupe?

Cette pression est bienvenue, comme toutes les choses positives. Il arrive pour apporter un plus à l'équipe. "L'exigence est très grande ici, avec ou sans Neymar". Aujourd'hui, il a marqué un but après un bon contrôle et une frappe croisée et il a fait une passe décisive pour Pastore. Il a mis deux ou trois buts en pré-saison. J'ai beaucoup parlé avec lui de ce qu'il avait à travailler pour s'améliorer.

Que va faire le PSG désormais sur le marché des transferts? "Je suis content de comment il a travaillé". "L'ambition du club est dans le recrutement et le centre de formation, qui est dans le projet".

Tour d'honneur, Martin Solveig, feu d'artifice.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.