La pêche a été bonne en Sibérie pour Vladimir Poutine

Vladimir Poutine

Vladimir Poutine

L'agence de presse russe TASS a donné quelques détails sur ce court voyage en République de Touva, au sud de la Sibérie.

S'il n'a pas officiellement annoncé sa candidature, à huit mois du scrutin, ces images captées entre le 1er et le 3 août dernier, montrent un Vladimir Poutine en pleine forme, tous muscles dehors, prêt à défendre le peuple Russe.

Vladimir Poutine a également revêtu sa tenue de plongée et, armé de son tuba, a fini par attraper le prédateur d'eau douce tant convoité.

Le président russe "s'est rendu dans des parties de la taïga difficiles d'accès, a pêché dans une cascade près d'un lac de montagne, s'est adonné à la pêche sous-marine, a bronzé, a fait du rafting dans les rivières de montagne, dans les rapides, a piloté des canots et des bateaux à moteur, a fait des randonnées et du quad dans les montagnes", a ainsi énuméré ce samedi le porte-parole du Kremin, Dmitri Peskov. Amoureux de la nature, il se laisse volontiers prendre en photo lors de ses excursions, ponctuées d'activités plus ou moins physiques. L'ancien officier du KGB a été élu président pour la première fois le 31 décembre 1999.

Vladimir Poutine a passé deux jours de repos en Sibérie début août.

Si Vladimir Poutine profite paisiblement de ses vacances, le président ukrainien Petro Porochenko, même en congé, reste sur le pied de guerre, trois ans après l'annexion de la Crimée par la Russie. Une découverte raillée par plusieurs médias indépendants car les récipients n'étaient recouverts ni par des algues, ni par des coquillages.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.