Le Barça repart à l'assaut de Dembélé — Mercato Borussia

Icon Sport

Icon Sport

Le FC Barcelone aurait élevé Ousmane Dembélé au rang de cible prioritaire pour remplacer Neymar, qu'il pourrait perdre au profit du PSG. Le premier d'entre eux n'est autre qu'Íñigo Martínez, le défenseur central de la Real Sociedad.

Si le nom de Coutinho circule avec insistance, le joueur de Liverpool n'est pas le seul.

Le mercato est encore loin d'être fini à Barcelone... Le fait qu'il n'ait pas voyagé avec ses coéquipiers pour le match amical contre l'Athletic est perçu comme un indice d'un départ imminent par les médias barcelonais.

Il y a un peu plus d'un an, les décideurs du Borussia Dortmund avaient dégainé afin de recruter Ousmane Dembélé qui jouait à Rennes. Là encore, la plupart des médias catalans vont dans ce sens. Après avoir obtenu l'accord des joueurs, le moment de discuter prix et conditions de transferts avec les dirigeants de leurs clubs est venu. "Tous les joueurs aimeraient jouer dans une équipe comme celle-là ".

Selon Mundo Deportivo, le Barça hésiterait quant au positionnement de Philippe Coutinho. L'ancien joueur de Caen serait tenté par la possibilité de rejoindre la Catalogne, notamment après les nombreux départs côté monégasque.

" Toute séparation génère du mécontentement et encore davantage une séparation qui n'a pas été voulue par le club mais décidée unilatéralement par le joueur", a reconnu le porte-parole du club catalan, Josep Vives, lors d'une conférence de presse.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.