Foot. " Ici c'est "… Neymar ! Le Parc des Princes célèbre sa nouvelle star

Foot.

Foot. " Ici c'est "… Neymar ! Le Parc des Princes célèbre sa nouvelle star

Le Parc des Princes était à la fête ce samedi pour accueillir avec les honneurs sa nouvelle star Neymar. Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, l'international uruguayen a repris ses bonnes habitudes en ouvrant le score juste avant la mi-temps du match qui oppose son équipe à celle d'Amiens. Voici les premiers mots de Neymar sur le terrain du stade du PSG face aux supporters. Malgré l'impossibilité pour le Brésilien de jouer le match, la fête était bien au rendez-vous pour célébrer son arrivée: les "Neymar, Neymar" et les "Ici c'est Paris" ont résonné pendant de longues minutes, entonnés par des supporters plus que ravis.

"Merci", a-t-il dit en français, avant de poursuivre en portugais: "je suis ravi d'être dans ce nouveau défi (.) j'ai l'intention de gagner de nombreux trophées avec vous".

Sous les yeux de Neymar, contraint de rester en tribunes pour cause de contrat non-homologué, le PSG a dû attendre la 42e minute pour ouvrir le score par l'intermédiaire d'Edinson Cavani.

Il ne contrarie toutefois pas la puissance marketing que le PSG s'est offert en attirant le Brésilien, qui lui a déjà permis de vendre " plus de 10.000 maillots " en une seule journée, et qui pèse près de 180 millions de " followers " sur les réseaux sociaux.

Neymar est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du foot. Mais selon la radio sportive, l'instance espagnole attendrait un feu vert du FC Barcelone qui ne digère pas le départ de son attaquant. Il vient enfin de commencer.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.