Avec Neymar, Al-Khelaïfi rêve plus grand — PSG

PSG : Al-Khelaïfi a pris la parole sur le feuilleton Neymar

PSG : Al-Khelaïfi a pris la parole sur le feuilleton Neymar

Son arrivée dans la famille du Paris Saint-Germain confirme, plus que jamais, le projet du club de se hisser au sommet du football mondial.

" Je suis très heureux d'être devant vous aujourd'hui". "Pour moi, Neymar est le meilleur joueur du monde". Et si une bonne partie de la Ligue 1 et des Français en général voient d'un bon oeil l'arrivée d'un tel joueur dans le championnat, d'autres crient au scandale.

Neymar est une vengeance contre le Barça? On voulait juste le meilleur joueur du monde. On n'a pas recruté Neymar car Barcelone voulait Verratti.

" S'il était motivé par l'argent, il aurait pu aller en gagner plus ailleurs". Il est la pour relever des défis, c'est très positif pour tout le monde, tout le monde en parlera pendant longtemps. "Il est venu pour gagner des trophées, il veut écrire l'histoire du club". Je ne suis pas sûr. On a toujours rêvé de Neymar. "Ce que nous avons fait est complètement transparent et légal. donc ce que disent les médias, on n'y fait pas attention", a taclé le président parisien. Ceux qui s'inquiètent de ça aller prendre un café tout va bien. "222 millions d'euros? Dans deux ans, il en vaudra au moins le double", a-t-il conclu. Avant Neymar, la valeur du club était d'1 milliard d'euros, elle est aujourd'hui d'1,5 milliard. C'est la moindre des choses quand il y a un nouvel actionnaire, la DNCG fait un process d'inventaire, de la manière dont les choses se font. On a été transparent dès le début avec l'UEFA.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.