Kylian Mbappé veut quitter Monaco — Transfert

Kylian Mbappé aurait tranché pour un départ

Kylian Mbappé aurait tranché pour un départ

"L'Equipe" l'affirme sans détour dans son édition de jeudi: Kylian Mbappé a décidé de quitter l'AS Monaco. Le 10 Sport l'avait révélé, le jeune attaquant de l'ASM penchait de plus en plus vers le départ.

La tendance se confirme jour après jour. Il semble bien que la décision soit prise dans le clan Mbappé qu'un départ est désormais la meilleure solution. Les mauvais résultats de son équipe lors des matchs de préparation (aucune victoire en quatre rencontres) auraient poussé le technicien français à revoir ses plans.

Mais on voit mal le PSG dépenser plus de 222 millions d'euros pour un joueur qui ne resterait qu'une saison ou deux, avant de partir pour un concurrent direct pour la Ligue des Champions... Mbappé et Alexis Sanchez sont notamment toujours ciblés. Cependant, comme avec le dossier Neymar dont la Terre entière parle en ce moment, il semblerait que le père de Kylian Mbappé, comme celui de Neymar, soit très (trop?) gourmand financièrement. Le Real Madrid, où son temps de jeu pourrait être réduit mais où la présence de Zinédine Zidane, est un atout est une piste crédible, tout comme le FC Barcelone où le départ de Neymar laisse une place de choix.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.