Une dernière tentative de convaincre Neymar — Barcelone

Mercato - Atlético Madrid : Simeone se moque de l'intérêt du Barça pour Griezmann

Mercato - Atlético Madrid : Simeone se moque de l'intérêt du Barça pour Griezmann

Si ce dernier parvient à vendre Neymar pour 222 millions d'euros au Paris Saint-Germain, le Barça disposerait d'un budget confortable pour recruter.

Confirmant l'information du quotidien français, Mundo Deportivo va même plus loin, assurant que Griezmann ne compte pas parmi les trois premiers choix du club.

Ce mercredi matin, Neymar était bien à l'entraînement du FC Barcelone. Si la venue de l'attaquant de 25 ans à Paris serait imminente, le Barça n'est pas décidé à faciliter le transfert.

Dybala fait aussi partie de la short-list, mais la Juve demande au moins 120 millions d'euros. Sport, journal sportif catalan, est formel: "Griezmann est le favori", titre-il en Une, ce mardi.

Interdit de recrutement jusqu'en janvier, l'Atlético Madrid a prolongé Antoine Griezmann cet été avec une subtilité au niveau de sa clause libératoire. Si le Barça met cette somme sur la table, l'Atletico n'aura d'autre choix que de laisser filer sa star. "Selon le club, l'entraîneur, (Ernesto Valverde, ndlr) lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir". Cela me rend heureux que les meilleures équipes du monde s'intéressent à nos joueurs.

Recommended News

  • Trump promulgue des sanctions contre la Russie — Etats-Unis

    Trump promulgue des sanctions contre la Russie — Etats-Unis

    Il rencontrera son homologue russe Sergueï Lavrov en tête-à-tête au cours du week-end en marge d'une réunion à Manille. Pence lors d'une visite à Tbilissi en Géorgie, pays du Caucase qui ambitionne de rejoindre l'Otan et l'UE.
    Neymar va passer sa visite médicale au Portugal — PSG

    Neymar va passer sa visite médicale au Portugal — PSG

    L'attaquant de 25 ans est venu passer sa visite médicale avant de débarquer dans la capitale française pour signer son contrat. Le club catalan va même jusqu'à qualifier de "violation" un possible bilan médical antérieur à une signature.
    Nouveaux départs de feu dans le Sud-Est — Incendies

    Nouveaux départs de feu dans le Sud-Est — Incendies

    Dans les Bouches-du-Rhône, un départ de feu a été signalé en début d'après-midi entre Aix-en-Provence et Eguilles. Peu avant 18h, le feu a été déclaré maîtrisé, mais les pompiers s'attendent à une "opération de longue durée".
  • Le prince Philip fait sa dernière apparition officielle

    Le prince Philip fait sa dernière apparition officielle

    Le duc d'Edimbourg a connu plusieurs ennuis de santé ces dernières années. Le prince Philip ne se retire pas totalement de la vie publique.
    Bastia reprendra finalement en National !

    Bastia reprendra finalement en National !

    Cette décision plonge le club dans l'inconnu, puisqu'elle entraîne l'annulation des contrats des joueurs professionnels. Dans deux semaines, le premier match de Bastia est programmé en National 1 (le 18 août).
    Des problèmes d'organisation lors des élections législatives — Sénégal

    Des problèmes d'organisation lors des élections législatives — Sénégal

    Gracié en juin 2016 par le président Sall, Karim Wade réside depuis à l'étranger. Soixante autres sièges seront répartis à la proportionnelle.
  • Assane Dioussé va signer à Saint-Etienne

    Assane Dioussé va signer à Saint-Etienne

    Titulaire lors de 15 matchs de Série A en 2015-2016, il n'a pu empêcher la relégation de son club en Série B la saison dernière. Après Janko et Diony, l'ASSE vient de boucler l'arrivée de sa 3ème recrue estivale, en la personne d'Assane Dioussé .
    Suivez Atlético Madrid - Naples en direct vidéo

    Suivez Atlético Madrid - Naples en direct vidéo

    Liverpool s'est imposé facilement face Bayern Munich (3-0) pour atteindre la finale de l'Audi Cup. Les grosses équipes européennes poursuivent leurs matches amicaux avant la reprise.
    Nouveau report pour le plan de reprise en septembre 2017 — GMS

    Nouveau report pour le plan de reprise en septembre 2017 — GMS

    Une décision relativement symbolique puisque la plupart des salariés de l'entreprise seront en congés durant le mois d'août. Un chiffre qui déplaît aux salariés du groupe, surtout qu'une indemnité supralégale ne dépend ni de GMD, ni du tribunal.
  • Dylan Teuns remporte la troisième étape du Tour de Pologne

    Dylan Teuns remporte la troisième étape du Tour de Pologne

    Au général, Peter Sagan est une nouvelle fois en jaune après sa victoire dans la 1ère étape. Dylan Teuns (BMC) a ajouté la 3e étape du Tour de Pologne (WorldTour) à son palmarès.
    Jesus Navas a dit oui à Séville

    Jesus Navas a dit oui à Séville

    Un club qu'il connaît bien, puisqu'il y a été formé et y a joué dix saisons avant de quitter l'Andalousie en 2013. Une solide base pour le nouvel entraîneur, Eduardo Berizzo.
    Dimanche sanglant au Venezuela, qui élit sa Constituante

    Dimanche sanglant au Venezuela, qui élit sa Constituante

    Six personnes, dont un représentant politique et un candidat à la Constituante, ont été tuées ce dimanche. Le 10 juillet, José Luis Rivas a été abattu en pleine campagne électorale dans la ville de Maracay.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.