Nice s'intéresserait à Nasri — Mercato

Suivez en direct la journée mercato du mardi 1er août

Suivez en direct la journée mercato du mardi 1er août

Avec son salaire et les 10 millions d'euros espérés par Manchester City pour son transfert, cela s'annonce quand même particulièrement compliqué pour Nice. Pour le titre de champion d'Angleterre de Manchester City en 2012.

Selon Nice-Matin, un an après avoir fait un gros coup en récupérant Mario Balotelli, l'OGC Nice étudierait la piste menant au milieu offensif français.

Prêté au FC Séville la saison dernière, le joueur formé à l'OM a retrouvé Manchester City cet été. "On voulait le garder lors de la pré-saison il y a un an mais il a décidé d'aller à Séville". Aujourd'hui, il connaît la situation. Si les 10 millions d'euros ne sont pas anodins pour un club comme Nice, le club devrait prochainement renflouer les caisses via le transfert de Dalbert qui pourrait être " cédé à l'Inter Milan contre une somme avoisinant les 25 M€ ". "On va parler franchement".

Pep Guardiola s'est montré on ne peut plus clair sur les joueurs qu'il considérait indésirables à ce jour dans son effectif. Reste à savoir si Samir Nasri voudra revenir en Ligue 1 où il sait que sa cote d'amour n'est pas très élevée.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.