HBO piratée : des contenus exclusifs de Game of Thrones dérobés ?

Jon Snow

Jon Snow

Un contenu inédit de Game of Thrones était proposé. Reste à savoir si des épisodes de Game of Thrones étaient bel et bien la cible de cette attaque.

Loin derrière, les autres chaines du câble peinent à rivaliser. Oh j'ai oublié de le dire, c'est HBO et Game of Thrones !

Entertainment Weekly rapporte plusieurs épisodes de certaines séries de HBO (dont Ballers et Room 104), ainsi qu'au moins un scénario d'un épisode de Game of Thrones, ont été mis en ligne par des hackers. Quel est son nom? Les acteurs ont souvent révélés ne pas être au courant du sort de leur personnage avant la découverte du script, mais les choses se sont passées différemment pour Natalie Dormer...

En attendant, Game of Thrones est bel et bien concentré sur la notion d'héritage. La chaîne a notamment interrompu la pratique consistant à envoyer des épisodes en avance à la presse après avoir été victime d'une fuite des quatre premiers épisodes avant la diffusion de la saison 5 en 2015. Vous pouvez d'ailleurs voir ou revoir l'excellent dernier épisode, diffusé hier sur OCS. "HBO s'écroule". Les fans ont été nombreux à se jeter sur cette opportunité de couper court au suspense.

Pour l'instant aucune trace de ce contenu exclusif n'est disponible sur le web, mais si la fuite se confirme les répercussions économiques sur la chaîne câblée pourraient être désastreuse. Avant son départ, elle lance à Lord Varys: "Je dois mourir à Westeros, tout comme vous, un jour". Daenerys a en effet invité Jon Snow à la rejoindre à Dragonstone.

De retour à Peyredragon, Jon Snow ne sait pas comment convaincre Daenerys que les marcheurs blancs existent. Le début de diffusion se passe sans trop de difficultés, si ce n'est une rumeur non vérifiée de fuite du premier épisode ou un Espagnol qui affirme que ses prédictions sur les épisodes à venir se révéleront exactes.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.