Thiago Silva évite d'en dire trop sur Neymar au PSG, mais — PSG

PSG : Thiago Silva évite d'en dire trop sur Neymar au PSG, mais

PSG : Thiago Silva évite d'en dire trop sur Neymar au PSG, mais

Annoncé de plus en plus proche du PSG, Neymar ne s'est toujours pas prononcé ouvertement sur son avenir.

Face à l'AS Monaco ce soir, Thiago Motta compte bien remporter le premier trophée de la saison 2017-2018.

Avec certainement une issue heureuse pour les vice-champions de France. Là encore, les jeunes passionnés de foot ne parlent que du joueur brésilien: "Il sait dribbler, il sait poser dans le terrain, il sait plusieurs choses", se réjouit l'un des jeunes joueurs. Le transfère de Neymar vaut 222 millions, sans compter un salaire qui avoisinerait les 30 millions d'euros par an. Je joue avec lui en sélection. On a un match demain, et après, on pourra en parler un petit peu, mais pas tout de suite.

Interrogé sur Neymar en conférence de presse, le capitaine du PSG Thiago Silva a tenté de recentrer le débat sur le Trophée des Champions, laissant entendre que la décision du "N" de la MSN serait bientôt connue.

Contacté par la radio RMC, un membre de l'entourage de l'ancien joueur de Santos a clairement avoué que le Paris Saint-Germain et la vedette auriverde avaient déjà un accord total et qu'il ne reste plus que le paiement de la clause libératoire du joueur pour boucler définitivement cette affaire.

Recommended News

  • Lorient se casse les dents face à Quevilly-Rouen

    Lorient se casse les dents face à Quevilly-Rouen

    Il y aura sûrement des regrets, mais Lorient peut aussi avoir le sentiment d'avoir évité le pire ce samedi après-midi. Marvin Gakpa a ouvert le score en première mi-temps (38e).

    13 000 euros récoltés pour les pompiers sur une cagnotte participative — Incendies

    Pas moins de 10.000 personnes ont été évacuées ce mercredi 26 juillet 2017 sur le secteur de Bormes-les-Mimosa, dans le Var. Le feu a repris avec force à l'avant. 77 sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés. 11 pompiers ont été blessés.
    Allemagne. Attaque au couteau dans un supermarché d'Hambourg

    Allemagne. Attaque au couteau dans un supermarché d'Hambourg

    Un homme armé d'un couteau s'en est pris à plusieurs personnes dans un supermarché de Hambourg dans le quartier de Barmbek. Un homme a tué une personne et en a blessé cinq autres avec un couteau dans un supermarché à Hambourg , en Allemagne .
  • Des problèmes d'organisation lors des élections législatives — Sénégal

    Des problèmes d'organisation lors des élections législatives — Sénégal

    Gracié en juin 2016 par le président Sall, Karim Wade réside depuis à l'étranger. Soixante autres sièges seront répartis à la proportionnelle.
    Barcelone. 48 blessés, dont 5 grièvement, dans un accident de train

    Barcelone. 48 blessés, dont 5 grièvement, dans un accident de train

    De nombreux passagers étaient debout dans le train bondé au petit matin, ce qui aurait aggravé le bilan des blessés. Et d'ajouter: "Les gens tanguaient et se cognaient les uns contre les autres".
    C8 écope d'une amende de 3 millions d'euros — Canular jugé homophobe

    C8 écope d'une amende de 3 millions d'euros — Canular jugé homophobe

    La chaîne du groupe Canal + a annoncé par voie de communiqué qu'elle allait contester la décision " disproportionnée " du CSA . Au total, et après de multiples polémiques, le CSA affirme avoir reçu " 47 000 plaintes " concernant TPMP .
  • L'ex-Premier ministre Nawaz Sharif désigne son frère comme successeur politique — Pakistan

    L'ex-Premier ministre Nawaz Sharif désigne son frère comme successeur politique — Pakistan

    L'arrêt ordonne aussi à l'autorité anti-corruption de lancer une nouvelle enquête sur les soupçons pesant sur Nawaz Sharif . Aux yeux des juges, Nawaz Sharif a menti dans sa déclaration de patrimoine lors des législatives de 2013.
    L'unique centre de déradicalisation de France a fermé ses portes

    L'unique centre de déradicalisation de France a fermé ses portes

    Le gouvernement a ainsi décidé de mettre un terme à l'expérimentation conduite à Pontourny , sur la commune de Beaumont-en-Veron". Le gouvernement étudiera la possibilité d'ouvrir des structures de petite taille .
    L'Inter enfonce le Bayern

    L'Inter enfonce le Bayern

    Hormis un bon coup franc de Joao Mario, les Intéristes n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif en deuxième période. Le français est sorti sur blessure contre l'Inter Milan, le français a été touché à la cheville.
  • 22 000 personnes évacuées après un incendie — Espagne

    22 000 personnes évacuées après un incendie — Espagne

    Plus de 22 000 personnes ont été évacuées samedi après que la scène d'un festival de musique électronique a pris feu. Des pompiers, une douzaine de véhicules, et des ambulances sont rapidement arrivés sur place.
    Fraude fiscale. Le parquet demande un procès pour les Balkany

    Fraude fiscale. Le parquet demande un procès pour les Balkany

    Et notamment l'utilisation massive d'argent liquide , qui a attiré l'attention du parquet national financier. Il requiert que Patrick Balkany soit aussi jugé pour corruption passive et prise illégale d'intérêts .

    Paris lance un ultimatum, Rome répond fermement — STX France

    Rome insiste pour obtenir au moins 51% du capital et le contrôle du conseil d'administration du constructeur naval français. Il est en particulier question de renforcer la coopération franco-italienne en matière de bâtiments militaires de surface.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.