Lacourt poursuit son rêve, Stravius et Santamans qualifiés

Jeremy Stravius et Camille Lacourt se sont qualifiés pour les demies du 50 m dos aux Mondiaux 2017 de natation à Budapest

Jeremy Stravius et Camille Lacourt se sont qualifiés pour les demies du 50 m dos aux Mondiaux 2017 de natation à Budapest

Camille Lacourt (32 ans) et Jérémy Stravius (29 ans) ont tous deux brillamment réussi à se qualifier, ce samedi, pour la finale du 50m dos aux Mondiaux de Budapest (Hongrie). Avec un chrono de 24 " 58, Camille Lacourt réalise le deuxième temps des qualifications derrière le Japonais Junya Koga (24 " 54).

Dimanche, en finale, Camille Lacourt tentera de conserve sa couronne mondiale, face notamment à un autre Français: Jérémy Stravius, qualifié lui aussi.

À noter la qualification, dans la catégorie féminine, d'Anna Santamans sur 50m nage libre.

En global, Santamans arrache le huitième temps et peut, ainsi, espérer une qualification en finale ce samedi après-midi.

Recommended News

  • Le manifestant violoniste arrêté, selon une ONG — Venezuela

    Le manifestant violoniste arrêté, selon une ONG — Venezuela

    Pour l'opposition, qui boycotte le vote, il n'est que la dernière étape en date de la mise en place d'une dictature. La pire crise économique de son histoire L'opposition, qui a refusé de participer à ce processus, crie au scandale.
    L'Assemblée vote les textes sur la moralisation

    L'Assemblée vote les textes sur la moralisation

    Au grand dam d'ardents défenseurs de gauche comme de droite, la suppression de la réserve parlementaire a été votée vendredi. Les deux textes devraient être définitivement adoptés jeudi prochain par le Parlement, l'Assemblée ayant le dernier mot.
    Etats-Unis : rejet de l'abrogation partielle d'Obamacare par le Sénat

    Etats-Unis : rejet de l'abrogation partielle d'Obamacare par le Sénat

    Un échec cuisant, d'autant plus que le parti Républicain y détient une courte majorité, souligne 20 minutes . Le Sénat a rejeté ce vendredi 28 juillet, l'abrogation de l'Obamacare .
  • Allemagne. Attaque au couteau dans un supermarché d'Hambourg

    Allemagne. Attaque au couteau dans un supermarché d'Hambourg

    Un homme armé d'un couteau s'en est pris à plusieurs personnes dans un supermarché de Hambourg dans le quartier de Barmbek. Un homme a tué une personne et en a blessé cinq autres avec un couteau dans un supermarché à Hambourg , en Allemagne .
    Nice-Ajax : les compos sont connues

    Nice-Ajax : les compos sont connues

    Le onze niçois: Cardinale - Souquet, Dante, Le Marchand, Sarr - Koziello, Seri - Lees Melou, Srarfi, Eysseric - Balotelli . Très courtisé cet été, Seri prouvait lui qu'il avait bien la tête à Nice .

    Saint-Étienne-du Rouvray : Macron assistera à l'hommage au père Jacques Hamel

    Le visage du prêtre octogénaire inspire aussi le chef de l'État, qui y voit le symbole de "l'humanisme refusant le terrorisme". Mgr Dominique Lebrun , archevêque de Rouen, qui présidait la célébration, a prononcé une homélie sur l'Évangile du semeur.
  • L'unique centre de déradicalisation de France a fermé ses portes

    L'unique centre de déradicalisation de France a fermé ses portes

    Le gouvernement a ainsi décidé de mettre un terme à l'expérimentation conduite à Pontourny , sur la commune de Beaumont-en-Veron". Le gouvernement étudiera la possibilité d'ouvrir des structures de petite taille .
    Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Chris Froome a fait mieux que Philippe Thys, Louison Bobet et Greg Lemond, tous trois vainqueurs de trois Grandes Boucles . Au fil des années, et l'âge avançant, Chris Froome a su changer sa manière d'imposer sa loi sur le Tour de France .
    Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    L'intéressé privilégierait quant à lui un retour au Deportivo La Corogne , avec qui il avait inscrit 16 buts la saison précédente. Lucas Pérez vit un véritable cauchemar à Arsenal ! La côte du joueur de 28 ans serait évaluée à environ 12,5M€.
  • VIDÉO. Les prévisions météo du dimanche 30 juillet

    VIDÉO. Les prévisions météo du dimanche 30 juillet

    En homme de réflexion et d'action, Rédha Malek a été l'un des acteurs importants de notre histoire contemporaine. Il fut le porte-parole de la délégation algérienne pour les négociations d'Evian.
    13 000 euros récoltés pour les pompiers sur une cagnotte participative — Incendies

    13 000 euros récoltés pour les pompiers sur une cagnotte participative — Incendies

    Pas moins de 10.000 personnes ont été évacuées ce mercredi 26 juillet 2017 sur le secteur de Bormes-les-Mimosa, dans le Var. Le feu a repris avec force à l'avant. 77 sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés. 11 pompiers ont été blessés.
    L'Inter enfonce le Bayern

    L'Inter enfonce le Bayern

    Hormis un bon coup franc de Joao Mario, les Intéristes n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif en deuxième période. Le français est sorti sur blessure contre l'Inter Milan, le français a été touché à la cheville.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.