Pourquoi il participe à Danse avec les stars 8 — Sinclair

DALS: Sinclair au casting

DALS: Sinclair au casting

Ça y est, c'est parti!

Danse avec les stars sera pour lui "une grand aventure physique et assez nouvelle" car il se définit comme "pas vraiment danseur". Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains.

Et cette fois-ci, ce sera à son tour de se prêter aux exigences du jury d'une émission.

Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver. D'abord pour la visibilité qu'elle lui apportera et qui servira sa musique.

Vous avez commencé à vous préparer?

On verra bien Sinclair à la télévision cette année. Sinclair ne cache pas non plus son envie de montrer une nouvelle facette de sa personnalité au public. [.] Sur scène, je suis un personnage, mais là, je vais me mettre un peu à poil.

Anxieux à l'idée de passer de juré à candidat?

"Et d'ajouter: "Ça va me faire rire, car je connais le mécanisme". Quand on est juré, il faut être exigeant. "Je vais me faire un peu allumer, mais c'est marrant, ajoute-t-il. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite", a-t-il déclaré. "C'est l'heure de vérité pour montrer qui on est et voir ses limites", explique-t-il dans TV Mag. Sinclair, lui, travaille sur un nouvel album depuis un an, et sortira plusieurs morceaux au cours de l'automne, avant une tournée début 2018.

Pour le moment, Sinclair ignore encore qui sera sa partenaire de danse, mais une chose est sûre: il fera tout pour ne pas la décevoir. Son professeur devra être "quelqu'un de patient et de tolérant" parce qu'il "peut-être mauvais élève parfois, quand il ne comprend pas les trucs".

Recommended News

  • L'Inter enfonce le Bayern

    L'Inter enfonce le Bayern

    Hormis un bon coup franc de Joao Mario, les Intéristes n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif en deuxième période. Le français est sorti sur blessure contre l'Inter Milan, le français a été touché à la cheville.
    Sénégal/législatives: gaz lacrymogène contre des partisans de l'ex-président Wade

    Sénégal/législatives: gaz lacrymogène contre des partisans de l'ex-président Wade

    L'ex-président conduit une coalition menée par le Parti démocratique sénégalais (PDS), dont il est toujours le chef. La marche de Abdoulaye wade a été interdite par les autorités.

    Son film Valérian fait un flop au box-office américain — Luc Besson

    Mais "le risque, s'il existe, est pour ma réputation", estimait néanmoins Luc Besson dans une interview au Journal du Dimanche . A la clôture du marché, la chute était de 8,31% à 3,53 euros.
  • Nicolas Hulot a fait un malaise lors d'une audition à l'Assemblée nationale

    Nicolas Hulot a fait un malaise lors d'une audition à l'Assemblée nationale

    Quelques minutes auparavant, Nicolas Hulot avait déjà sollicité auprès des parlementaires venus l'interroger une petite pause. C'est pas l'accumulation des questions qui me pose problème , mais pardon de cette spontanéité.
    PSG - Mercato : Antero Henrique lâche une annonce pour Ben Arfa

    PSG - Mercato : Antero Henrique lâche une annonce pour Ben Arfa

    Après une saison de très haut niveau à Nice, on pensait la carrière de l'ancien Marseillais enfin repartie. En disgrâce au PSG , le joueur reste pour l'instant dans l'expectative.

    Israel starts removing controversial metal detectors at mosque

    The site is considered sacred by both religions, with Muslims referring to it as the Noble Sanctuary and Jews as the Temple Mount. The Israeli army said the 19-year-old Palestinian had spoken in a Facebook post of the holy site and of dying as a martyr.
  • Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    L'intéressé privilégierait quant à lui un retour au Deportivo La Corogne , avec qui il avait inscrit 16 buts la saison précédente. Lucas Pérez vit un véritable cauchemar à Arsenal ! La côte du joueur de 28 ans serait évaluée à environ 12,5M€.
    Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Les démêlés judiciaires de Karim Benzema dans l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena s'éloignent petit à petit. Il lui interdisait notamment d'entrer en contact avec Karim Zenati , son ami d'enfance et homme clé dans l'affaire.
    Pas de vacances pour les demandeurs d'emploi — Chômage

    Pas de vacances pour les demandeurs d'emploi — Chômage

    Fin mai, Muriel Pénicaud a indiqué qu'elle ne commenterait pas les chiffres du chômage , en rupture avec la tradition. Avec ou sans activité, Pôle emploi recensait fin mai 5,56 millions de demandeurs d'emploi (+0,5%) en métropole.
  • Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Chris Froome a fait mieux que Philippe Thys, Louison Bobet et Greg Lemond, tous trois vainqueurs de trois Grandes Boucles . Au fil des années, et l'âge avançant, Chris Froome a su changer sa manière d'imposer sa loi sur le Tour de France .
    Ressources naturelles : la Terre vivra à crédit à partir du 2 août

    Ressources naturelles : la Terre vivra à crédit à partir du 2 août

    Un point positif qui "peut s'expliquer en partie par le développement important des énergies renouvelables dans l'électricité". L'ONG rappelle que l'on gaspille les matières premières plus vite et que cette date arrive plus tôt chaque année.
    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Et il a laissé entendre que les rebelles pourraient subir des représailles fratricides au moment de leur réélection. Le texte de loi en question a été adopté en mai dernier par la Chambre des représentants en mai dernier.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.