Le Barça aurait trouvé un accord avec un top joueur — MERCATO

Mercato. Philippe Coutinho d'accord avec le FC Barcelone !

Mercato. Philippe Coutinho d'accord avec le FC Barcelone !

Le FC Barcelone ne se trouve pas dans la meilleure des postures ces derniers temps. Si le #Barça semble employer tout les moyens possibles pour conserver sa star brésilienne, il semble que la décision du joueur de la Seleçao s'oriente vers le club de la capitale française.

Selon le média, Coutinho serait prêt à rejoindre les rangs du FC Barcelone.

Apparemment, c'est le FC Barcelone qui a remporté la première bataille. Reste maintenant au Barça à négocier avec les Reds. Ne resterait plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Liverpool, qui voudrait au moins 100 millions d'euros pour lâcher son milieu offensif. C'est assez logiquement que d'après la presse catalane, qui en faisait encore sa une ce matin, les Blaugrana ont fait de lui leur priorité dans le domaine offensif, dans l'hypothèse d'un départ de Neymar. RAC 1, la radio catalane, annonce même un "accord total" pour que le Brésilien rejoigne le Barça. Mais s'il s'avère que le Barça et Coutinho ont bien trouvé un accord selon RAC 1, il reste un obstacle à surmonter: convaincre Liverpool de vendre son joyau.

Il n'est donc pas interdit de croire que cette insistance du club culé dans ses négociations avec Liverpool peut traduire une certaine inquiétude quant à la situation de son numéro 11.

Recommended News

  • Germain porte l'OM contre Ostende — Europa League

    Germain porte l'OM contre Ostende — Europa League

    L'Olympique de Marseille affronte ce soir l'équipe Belge d'Ostende , qui va tout mettre en oeuvre pour créer la surprise au Vélodrome .
    Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Les démêlés judiciaires de Karim Benzema dans l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena s'éloignent petit à petit. Il lui interdisait notamment d'entrer en contact avec Karim Zenati , son ami d'enfance et homme clé dans l'affaire.
    GB/maintien en vie de Charlie Gard: les parents abandonnent leur bataille judiciaire

    GB/maintien en vie de Charlie Gard: les parents abandonnent leur bataille judiciaire

    Les parents du nourrisson de onze mois voulaient le faire soigner aux Etats-Unis, alors que la justice britannique et la CEDH avaient autorisé la fin de son maintien en vie.
  • Paris lance un ultimatum, Rome répond fermement — STX France

    Paris lance un ultimatum, Rome répond fermement — STX France

    Rome insiste pour obtenir au moins 51% du capital et le contrôle du conseil d'administration du constructeur naval français. Il est en particulier question de renforcer la coopération franco-italienne en matière de bâtiments militaires de surface.
    C'est bon pour Maia — LOSC

    C'est bon pour Maia — LOSC

    Le Brésilien s'est officiellement engagé avec le club nordiste ce mardi pour un transfert estimé à 14 millions d'euros. L'ancien de Santos a paraphé un contrat de 5 ans avec sa nouvelle entité.
    L'Inter enfonce le Bayern

    L'Inter enfonce le Bayern

    Hormis un bon coup franc de Joao Mario, les Intéristes n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif en deuxième période. Le français est sorti sur blessure contre l'Inter Milan, le français a été touché à la cheville.
  • Derrick Rose aurait signé à Cleveland

    Derrick Rose aurait signé à Cleveland

    Le All-Star y a tout simplement fait état de sa volonté de changer d'air, soucieux de rejoindre une formation où il ne devra pas cohabiter avec un cador comme LeBron James.
    Doubs. Une fillette de 15 mois meurt éjectée d'une voiture

    Doubs. Une fillette de 15 mois meurt éjectée d'une voiture

    Après l'accident, les grands-parents ont emmené la petite fille dans un cabinet dentaire voisin afin de prévenir les pompiers. La brigade de recherches de Pontarlier et les gendarmes de Valdahon sont en charge de l'enquête.
    Sénégal/législatives: gaz lacrymogène contre des partisans de l'ex-président Wade

    Sénégal/législatives: gaz lacrymogène contre des partisans de l'ex-président Wade

    L'ex-président conduit une coalition menée par le Parti démocratique sénégalais (PDS), dont il est toujours le chef. La marche de Abdoulaye wade a été interdite par les autorités.
  • AS Monaco: 'Thomas Lemar is going nowhere'

    AS Monaco: 'Thomas Lemar is going nowhere'

    For the second time in Lucas' career, he has left his boyhood club Deportivo la Coruna for bigger and better things. Speaking at a press conference , Vasilyev said: "We have kept all of the key players that we intended to keep".
    Incendies dans le Vaucluse : 19 sapeurs-pompiers aveyronnais en renfort

    Incendies dans le Vaucluse : 19 sapeurs-pompiers aveyronnais en renfort

    Les pompiers du Var donnent pour instruction de "rester confinés et attendre les instructions des autorités sur place". En Haute-Corse, 1.800 hectares sont partis en fumée, a indiqué la préfecture ce mardi à 11h00 heure locale.
    Cinq personnes blessées à la tronçonneuse

    Cinq personnes blessées à la tronçonneuse

    La police a diffusé il y a quelques instants le portrait de l'individu activement rechercher qui a blessé plusieurs personnes. Trois autres personnes ont été légèrement blessées soit avant, soit après l'agression dans les bureaux de l'assureur.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.