Affaire de la sextape : le contrôle judiciaire de Karim Benzema intégralement levé

Karim Benzema n'est plus sous le coup de la moindre interdiction

Karim Benzema n'est plus sous le coup de la moindre interdiction

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2019, Karim Benzema serait sur le point de prolonger son bail chez les Merengue selon Marca. Son contrôle judiciaire avait déjà été en partie levé au mois de février: l'ancien joueur de l'OL pouvait de nouveau entrer en contact avec Mathieu Valbuena, mais avait "interdiction d'entrer en contact avec les autres mis en examen", dont son ami d'enfance Karim Zenati.

Le temps passe et les ennuis judiciaires semblent s'éloigner pour Karim Benzema.

Le quotidien Marca va même plus loin en titrant sa une "Intocable" ce qui signifie que l'attaquant français est tout simplement "Intouchable": "C'est une pièce de base de l'équipe de Zidane par rapport à ses buts mais aussi à son jeu", écrit le quotidien madrilène. C'est-à-dire être prolongé par le Real Madrid.

" Je souhaite d'ailleurs que tous ceux qui sont là restent ici, mais jusqu'au 31 août, tout peut arriver ", a prévenu le vainqueur de la coupe du monde 1998. Et de ce fait, il est fort probable que, si Mbappé venait, le gallois soit gentiment invité à se retourner et trouver un nouveau club.

Recommended News

  • Paris lance un ultimatum, Rome répond fermement — STX France

    Paris lance un ultimatum, Rome répond fermement — STX France

    Rome insiste pour obtenir au moins 51% du capital et le contrôle du conseil d'administration du constructeur naval français. Il est en particulier question de renforcer la coopération franco-italienne en matière de bâtiments militaires de surface.
    Saint-Étienne-du Rouvray : Macron assistera à l'hommage au père Jacques Hamel

    Saint-Étienne-du Rouvray : Macron assistera à l'hommage au père Jacques Hamel

    Le visage du prêtre octogénaire inspire aussi le chef de l'État, qui y voit le symbole de "l'humanisme refusant le terrorisme". Mgr Dominique Lebrun , archevêque de Rouen, qui présidait la célébration, a prononcé une homélie sur l'Évangile du semeur.
    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Et il a laissé entendre que les rebelles pourraient subir des représailles fratricides au moment de leur réélection. Le texte de loi en question a été adopté en mai dernier par la Chambre des représentants en mai dernier.
  • Pourquoi il participe à Danse avec les stars 8 — Sinclair

    Pourquoi il participe à Danse avec les stars 8 — Sinclair

    Anxieux à l'idée de passer de juré à candidat? "Et d'ajouter: "Ça va me faire rire, car je connais le mécanisme". Quand on est juré, il faut être exigeant. " Je vais me faire un peu allumer, mais c'est marrant , ajoute-t-il.
    Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Résultats de la dernière étape du Tour de France — Cyclisme

    Chris Froome a fait mieux que Philippe Thys, Louison Bobet et Greg Lemond, tous trois vainqueurs de trois Grandes Boucles . Au fil des années, et l'âge avançant, Chris Froome a su changer sa manière d'imposer sa loi sur le Tour de France .
    C'est bon pour Maia — LOSC

    C'est bon pour Maia — LOSC

    Le Brésilien s'est officiellement engagé avec le club nordiste ce mardi pour un transfert estimé à 14 millions d'euros. L'ancien de Santos a paraphé un contrat de 5 ans avec sa nouvelle entité.
  • Un homme se tue avec ses deux enfants sur la route

    Un homme se tue avec ses deux enfants sur la route

    Les faits se sont produits sur la RD 231, à hauteur de la commune de Lumigny-Nesles-Ormeaux (Seine-et-Marne). Le père aurait volontairement encastré la voiture dans un poids lourd qui circulait en sens inverse.
    PSG - Mercato : Antero Henrique lâche une annonce pour Ben Arfa

    PSG - Mercato : Antero Henrique lâche une annonce pour Ben Arfa

    Après une saison de très haut niveau à Nice, on pensait la carrière de l'ancien Marseillais enfin repartie. En disgrâce au PSG , le joueur reste pour l'instant dans l'expectative.
    Pas de vacances pour les demandeurs d'emploi — Chômage

    Pas de vacances pour les demandeurs d'emploi — Chômage

    Fin mai, Muriel Pénicaud a indiqué qu'elle ne commenterait pas les chiffres du chômage , en rupture avec la tradition. Avec ou sans activité, Pôle emploi recensait fin mai 5,56 millions de demandeurs d'emploi (+0,5%) en métropole.
  • Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    Retour au bercail pour Lucas Pérez — Arsenal

    L'intéressé privilégierait quant à lui un retour au Deportivo La Corogne , avec qui il avait inscrit 16 buts la saison précédente. Lucas Pérez vit un véritable cauchemar à Arsenal ! La côte du joueur de 28 ans serait évaluée à environ 12,5M€.
    L'Inter enfonce le Bayern

    L'Inter enfonce le Bayern

    Hormis un bon coup franc de Joao Mario, les Intéristes n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif en deuxième période. Le français est sorti sur blessure contre l'Inter Milan, le français a été touché à la cheville.
    Incendies dans le Vaucluse : 19 sapeurs-pompiers aveyronnais en renfort

    Incendies dans le Vaucluse : 19 sapeurs-pompiers aveyronnais en renfort

    Les pompiers du Var donnent pour instruction de "rester confinés et attendre les instructions des autorités sur place". En Haute-Corse, 1.800 hectares sont partis en fumée, a indiqué la préfecture ce mardi à 11h00 heure locale.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.