Nice-Ajax : les compos sont connues

Christophe Jallet a passé plus d’une heure à signer des autographes et à poser avec les supporters. Avec le sourire

Christophe Jallet a passé plus d’une heure à signer des autographes et à poser avec les supporters. Avec le sourire

Très courtisé cet été, Seri prouvait lui qu'il avait bien la tête à Nice.

C'est reparti! L'OGC Nice lance sa saison 2017/2018 sur France Bleu Azur, la seule radio à commenter les matches du Gym en intégralité à domicile, comme à l'extérieur.

Le onze niçois: Cardinale - Souquet, Dante, Le Marchand, Sarr - Koziello, Seri - Lees Melou, Srarfi, Eysseric - Balotelli.

A la demi-heure de jeu, Nice ouvre le score. Sur une inspiration géniale, l'Ivoirien prenait de vitesse l'arrière-garde de l'Ajax, côté droit, avant de servir sur un plateau Balotelli, qui n'avait plus qu'à propulser le ballon au fond des filets (1-0, 32e).

L'équipe de Lucien Favre ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. A la mi-temps l'OGC Nice mène logiquement face à l'Ajax. Après une erreur de Cardinale dans sa surface, le ballon revient dans les pieds de van de Beek qui ne va pas se priver de ramener les siens à égalité (1-1, 49è). L'OGC Nice, qui n'avait plus goûté à la Ligue des champions depuis cinquante-sept ans, s'est mis en danger d'entrée en concédant le nul sur son terrain face à l'Ajax Amsterdam (1-1), mercredi 26 juillet, au troisième tour préliminaire aller de la compétition reine en Europe.

Pourtant, après 20 minutes, les débats entre les deux équipes s'équilibraient, grâce notamment à un Jean Michaël Seri et un Bassem Srarfi des grands jours.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.