Derrick Rose aurait signé à Cleveland

Basket- NBA- Kyrie Irving pourrait quitter l'Ohio dans les prochains jours

Basket- NBA- Kyrie Irving pourrait quitter l'Ohio dans les prochains jours

Coup de tonnerre à Cleveland: après six saisons, trois finales NBA et un titre de champion avec la franchise de l'Ohio, qui l'avait choisi en première position de la Draft 2011, Irving a annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait partir. "Booo, trouvez une autre source, je profite de l'été, faites-en de même", a-t-il tweeté en référence à deux articles, qu'il a mis en lien, le mettant directement en cause.

Le réseau ESPN a été le premier à rapporter le désir d'Irving. Il avait également rencontré les Clippers de Los Angeles la semaine dernière.

À la surprise générale, le meneur étoile des Cavaliers de Cleveland Kyrie Irving ne voudrait plus jouer avec LeBron James et aurait demandé d'être échangé. Le All-Star y a tout simplement fait état de sa volonté de changer d'air, soucieux de rejoindre une formation où il ne devra pas cohabiter avec un cador comme LeBron James. Selon la presse américaine, l'intéressé n'aurait guère paraphé qu'un contrat d'un an avec Cleveland, pour un salaire de 2,1 millions de dollars (indemnités minimum pour un joueur vétéran outre-Atlantique).

Recommended News

  • Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Karim Benzema n'est plus soumis à un contrôle judiciaire

    Les démêlés judiciaires de Karim Benzema dans l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena s'éloignent petit à petit. Il lui interdisait notamment d'entrer en contact avec Karim Zenati , son ami d'enfance et homme clé dans l'affaire.
    Afghanistan: 35 morts dans l'attaque d'un hôpital par des talibans

    Afghanistan: 35 morts dans l'attaque d'un hôpital par des talibans

    La rue était couverte de sang et de morceaux de corps. "Mon échoppe a été pratiquement dévastée, c'est un quartier très fréquenté".
    La saga des armées : coupes, démission, dégel

    La saga des armées : coupes, démission, dégel

    Florence Parly a par ailleurs réaffirmé que les annulations de crédits n'auraient " pas d'impact sur le fonctionnement des armées en 2017 ".
  • Lyon s'incline face à l'Inter Milan

    Lyon s'incline face à l'Inter Milan

    Stevan Jovetic (74e) a marqué l'unique but de la partie face à des Gones qui évoluaient alors avec leur équipe bis. En première période, ils ont fait jeu égal avec les Intéristes, mais après la pause, c'est devenu plus difficile.
    La croissance démographique inquiète — Cédéao

    La croissance démographique inquiète — Cédéao

    L'Afrique possède aujourd'hui un taux de fécondité s'élevant à 5/6 enfants par femme; le plus élevé au monde. Réguler les problèmes démographiques apparaît donc comme une urgence à gérer.
    Neymar, brillant contre la Juve (2-1)

    Neymar, brillant contre la Juve (2-1)

    Neymar figure dans le onze de départ du Barça pour le match amical contre la Juventus, prévu cette nuit. On connaît sa valeur sur le terrain et on sait ce qu'il apporte dans le vestiaire .
  • Nouvelle programmation télé du Top 14 sur Canal+

    Nouvelle programmation télé du Top 14 sur Canal+

    Ainsi, le match du samedi à 14h45 sera diffusé sur la chaine Premium et l'affiche du dimanche à 17h reste sur Canal +. Pour ceux qui voudront regarder les rencontres en intégralité, ce sera toujours possible sur Rugby +.
    Neymar au PSG, Laurent Blanc donne son avis — PSG

    Neymar au PSG, Laurent Blanc donne son avis — PSG

    Oui ou avec d'autres joueurs. "Ce n'est pas une compétition que vous remportez uniquement en dépensant des millions" affirme-t-il. Pour le Tricolore, c'est un projet solide et une vraie stabilité qui permettront au PSG de passer un cap sur la scène européenne.

    La cote de popularité d'Emmanuel Macron chute au mois de juillet

    En un mois, le chef d'État a perdu dix points de popularité avec 54 % de satisfaits, selon un sondage Ifop pour le JDD . Ils sont en revanche 20% à avoir une "mauvaise opinion" et 10% "une très mauvaise opinion".
  • Nicolas Hulot a fait un malaise lors d'une audition à l'Assemblée nationale

    Nicolas Hulot a fait un malaise lors d'une audition à l'Assemblée nationale

    Quelques minutes auparavant, Nicolas Hulot avait déjà sollicité auprès des parlementaires venus l'interroger une petite pause. C'est pas l'accumulation des questions qui me pose problème , mais pardon de cette spontanéité.
    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Le débat sur l'abrogation d'Obamacare fait un pas

    Et il a laissé entendre que les rebelles pourraient subir des représailles fratricides au moment de leur réélection. Le texte de loi en question a été adopté en mai dernier par la Chambre des représentants en mai dernier.
    Cinq personnes blessées à la tronçonneuse

    Cinq personnes blessées à la tronçonneuse

    La police a diffusé il y a quelques instants le portrait de l'individu activement rechercher qui a blessé plusieurs personnes. Trois autres personnes ont été légèrement blessées soit avant, soit après l'agression dans les bureaux de l'assureur.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.