Ben Affleck dément son départ [MàJ — The Batman

Justice League

Justice League

D'après le très sérieux The Hollywood Reporter, le studio pourrait se séparer de Ben Affleck qui devait jouer dans The Batman après Justice League.

Rappelez-vous que Ben Affleck a perdu la réalisation et l'écriture du scénario dans le prochain "The Batman".

Et si Warner Bros, ainsi que le réalisateur, ont toujours dit que l'acteur conservait son costume (malgré un script de départ imaginé par Affleck mis à la poubelle), il semble que cela ne soit finalement pas le cas. Il existe même des comics avec deux Batman simultanément actifs à Gotham City. Ben Affleck ne serait pas en mesure d'assurer physiquement poussant la production à chercher une nouvelle recrue.

L'acteur viendra ce week-end faire la promotion de "Justice League" au Comic Con et on redoute d'autres annonces de ce style.

Recommended News

  • Mort de la star de

    Mort de la star de "Maman j'ai raté l'avion" — John Heard

    L'acteur avait subi " une opération du dos mineure " mercredi et restait à l'hôtel pendant sa convalescence. John Heard a été retrouvé mort dans un hôtel par l'équipe chargée du ménage, selon sa famille.
    Windows 10 délaisse les PC Atom 32 bits

    Windows 10 délaisse les PC Atom 32 bits

    A l'époque Microsoft avait déclaré qu'il allait travailler avec les partenaires pour résoudre le problème. Ceci débute dès maintenant puisqu'ils ne pourront pas évoluer vers Windows 10 Creators Update .

    PSG - Mercato : Barça, Verratti vers une prolongation de contrat

    Visiblement, la polémique qui a émaillé le PSG et Marco Verratti avant la reprise ne sera pas sans conséquence. Le quotidien pense savoir que l'Italien s'y est résolu et qu'il aurait déjà choisi son prochain agent.
  • La célèbre moustache de Salvador Dali est intacte

    La célèbre moustache de Salvador Dali est intacte

    Son avocat pour l'exécution testamentaire, Miguel Domenech, avait à l'époque évalué l'héritage à quelque 136 millions de dollars. Pilar Abel va enfin connaître la vérité, et le monde avec elle.
    Des divergences émergent après le deuxième round des négociations — Brexit

    Des divergences émergent après le deuxième round des négociations — Brexit

    La décision de sortir de l'Union européenne a été soutenue par les citoyens britanniques lors du référendum tenu le 23 juin 2016. David Davis a dit avoir vu beaucoup de choses "positives" dans ce premier tour de table et a noté "des progrès".
    Trump regrette d'avoir nommé Sessions à la Justice

    Trump regrette d'avoir nommé Sessions à la Justice

    Cette loi permettait aux États-Unis d'imposer des sanctions aux Russes considérés comme des contrevenants aux droits humains. Trump Jr. a assuré que leurs échanges avaient porté sur la question de l'adoption d'enfants russes aux Etats-Unis.
  • Zidane

    Zidane "Il manque un attaquant" — Real

    Ce joueur est bon mais je suis focalisé sur le match de demain et la préparation de la saison. Une thèse confirmée par Zidane.

    Pologne : des milliers de personnes manifestent contre les réformes du système judiciaire

    La deuxième loi modifie le régime des tribunaux de droit commun, dont les présidents seront nommés par le ministre de la Justice. Mais un cap est désormais franchi, avec pour la première fois une menace claire de sanctions.
    Brûlées par de la cancoillote à Pontarlier

    Brûlées par de la cancoillote à Pontarlier

    Le constructeur et le concepteur de la machine ont été interrogés pour connaître l'origine du dysfonctionnement. En parallèle, face à l'état de choc de certains salariés, une cellule psychologique a été mise en place.
  • Les Bleues tenues en échec par l'Autriche

    Les Bleues tenues en échec par l'Autriche

    Après un excellent début de seconde période les Françaises revenaient à la marque par Amandine Henry d'une tête sur corner. On l'était encore beaucoup plus ce samedi soir, quand Lisa Makas a ouvert le score pour l'Autriche à la demi-heure de jeu.
    Boasson Hagen en patron !

    Boasson Hagen en patron !

    A 2 kilomètres de l'arrivée, Boasson Hagen a placé une attaque éclair lui permettant de remporter cette étape à Salon-de-Provence. A Nuits-Saint-Georges, il s'était incliné par une marge infime au sprint face à l'Allemand Marcel Kittel dans la 7e étape.
    Deux morts dans un séisme entre la Grèce et la Turquie

    Deux morts dans un séisme entre la Grèce et la Turquie

    En octobre 2011, 600 personnes ont péri dans la province de Van (est du pays) dans un tremblement de terre de magnitude 7,2. Il a averti que des tremblements d'une magnitude pouvant aller jusqu'à 5,5 étaient à prévoir.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.