Amical - L'OL corrige le Celtic Glasgow

Lyon a largement battu le Celtic

Lyon a largement battu le Celtic

Lyon s'est largement imposé ce samedi en Écosse face au Celtic (0-4) en match amical.

Pour marquer des points, il valait sans doute mieux faire partie de l'équipe alignée deuxième mi-temps. "On a pensé à annuler cette rencontre mais on a eu des certitudes de la part du Celtic à propos de la qualité de l'opposition", a expliqué Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match. Le Burkinabé est impliqué sur le but de Cornet (1-0, 52e) qui en plus d'avoir marqué, a signé une passe décisive.

Lancés, les Gones ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Fékir (78') et Gouiri (87') sont les trois autres buteurs lyonnais. Myziane Maolida d'abord, s'est offert une splendide réalisation en éliminant toute la défense (61e) avant qu'Amine Gouiri, impliqué sur le troisième but, ne clôture la marque grâce à un bel enchaînement (4-0, 87e). Avant de rencontrer Strasbourg lors de la première journée de Ligue 1, le 5 août, Lyon affrontera en match de préparation l'Ajax Amsterdam (18 juillet) et l'Inter Milan (24 juillet).

OL (2 mi-temps): Gorgelin - Tete, Mammana, Morel (Diakhaby, 62), F.Mendy (Marçal, 62) - Ferri (Tousart, 62), Darder - Cornet, Fekir, B.Traoré - Maolida (Gouiri, 62).

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.