Vierge Beyoncé montre ses jumeaux (photo) sur Instagram

Beyoncé publie LA première

Beyoncé publie LA première

La mise en scène ne vous rappelle rien?

Le message tient en sept petits mots. S'il est encore difficile de distinguer si Sir et Rumi ont les yeux de leur maman ou ceux de leur papa, ce qui est certain, c'est que Beyoncé n'a pas perdu sa fibre de communicante. Depuis le début, tout a été orchestré: d'abord l'annonce de sa grossesse le 1er février, puis son apparition aux Grammy Awards et enfin la présentation de ses jumeaux sur son compte Instagram.

Il y a quelques semaines, le site américain TMZ avait déjà révélé que Beyoncé et Jay-Z avaient déposé les prénoms Sir et Rumi, tout comme ils l'avaient fait pour le prénom de leur fille ainée, Blue Ivy. La chanteuse au succès planétaire baigne dans le soleil d'une belle journée, entourée de fleurs et encadrée d'une tulle. Le voile bleu ressemble encore beaucoup aux portraits de la Renaissance de la Madone et de l'enfant, mais la robe amplifi la ressemblance - et maintenant que Rumi et Sir Carter sont là, la pose de Beyoncé fait écho aux images de la Vierge Marie qui berce le bébé Jésus encore plus fortement. Et c'est toujours via ce réseau social que la chanteuse a décidé de les présenter au monde, un mois après leur naissance.

Recommended News

  • Feu d'artifice à Paris : un 14 juillet symphonique et olympique

    Feu d'artifice à Paris : un 14 juillet symphonique et olympique

    A partir de 21 heures aura lieu le Concert de Paris qui réunit la crème de la musique classique sous la houlette du chef russe Valeri Guerguiev.

    Visite de Donald Trump à Paris

    La lutte contre le terrorisme et les intérêts stratégiques de la France font partie des dossiers sensibles à préserver. Emmanuel Macron ne souhaite pas réduire les liens franco-américains au refus de l'accord de Paris par Donald Trump .
    Affaire de la sextape : Karim Benzema obtient gain de cause

    Affaire de la sextape : Karim Benzema obtient gain de cause

    Au point que, selon lui, l'infraction n'aurait pas été caractérisée sans l'intervention de l'officier de police. C'est alors qu'avait été désigné un commissaire de police, qui s'était présenté sous le pseudonyme de Lukas.
  • Chris Froome critique Aru puis s'excuse à son tour

    Chris Froome critique Aru puis s'excuse à son tour

    Autant de personnalités troubles dont on espère que le jeune Fabio Aru n'a gardé que les bons côtés sportifs. Sur son geste, Froome a déclaré avoir commis "une véritable erreur".
    Dani Alves, plus qu'un latéral — PSG

    Dani Alves, plus qu'un latéral — PSG

    Depuis la saison 2008-2009, il a livré 66 passes décisives en Championnat , 17 de plus que tout autre défenseur en Europe. Le fait de venir à Paris, "la ville de l'amour mais aussi du football ", a été déterminant pour Dani Alves et sa famille.
    Sheila se confie après la mort de son fils

    Sheila se confie après la mort de son fils

    Pourtant, ce mardi, Sheila a publié un texte sur Facebook pour répondre à certains commentaires déplacés que la chanteuse a reçus. Hanté par ses démons, Ludovic avait écrit un livre, " Fils de ", dans lequel il avait exprimé son désarroi de fils de célébrités.
  • Le Président Omar el-Béchir attend mieux de Donald Trump — Soudan

    Le Président Omar el-Béchir attend mieux de Donald Trump — Soudan

    Interrogé simultanément à l'annonce du gel par le Soudan, de hauts responsables américains à Washington ont assuré que Etats-Unis tenaient à conserver "une relation positive" avec Khartoum.
    Djokovic critique la qualité des courts — Wimbledon

    Djokovic critique la qualité des courts — Wimbledon

    En 2014, les parcours de Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy et Alizé Cornet s'étaient arrêtés en huitièmes. Le no 4 mondial affrontera le Tchèque Tomas Berdych (no 11) en quarts de finale.
    Le juge Jean-Michel Lambert retrouvé mort à son domicile — Affaire Grégory

    Le juge Jean-Michel Lambert retrouvé mort à son domicile — Affaire Grégory

    Une voisine aurait alerté les secours après avoir découvert le corps de l'ex-juge inanimé, un sac en plastique sur la tête. D'après les premiers éléments, aucune trace d'effraction n'a été relevée dans son appartement.
  • Arsenal : Giroud ouvre la porte… A l'OM ?

    Arsenal : Giroud ouvre la porte… A l'OM ?

    Car il n'y a rien de clair mais je suis ici pour la pré-saison. "Mon avenir? Honnêtement, je ne sais pas ". Je voulais faire la tournée car plusieurs personnes m'ont demandé si je voulais voyager ou non.
    Fabinho vers l'Atlético Madrid, en janvier — Mercato

    Fabinho vers l'Atlético Madrid, en janvier — Mercato

    Après avoir quitté Fluminense (Brésil) pour Rio Ave (Portugal), il est passé par la réserve du Real en 2012-2013. AS avance, ce lundi soir, que les Colchoneros et Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert du Brésilien.
    Des nouvelles de Jenifer

    Des nouvelles de Jenifer

    Si la brune fait ce point, c'est parce qu'elle le trouve nécessaire, après des rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines. Une nouvelle qui devrait réjouir ses fans, longtemps angoissés à l'idée qu'elle ne reprenne pas la chanson.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.