Mercato - Où va rebondir Zlatan Ibrahimovic ?

Ibrahimovic parti… pour rester ?

Ibrahimovic parti… pour rester ?

Même si saison a été convaincante chez les Red Devils (28 buts et 10 passes décisives en 46 apparitions), le Suédois n'a pas été conservé à son terme. En plein rééducation suite à sa blessure au genou, l'attaquant de 35 ans pourrait revenir à compétition dès le mois d'octobre. Il est encore jeune et possède des années d'expérience en Premier League.

L'énorme en question sera donc le prochain club de Zlatan Ibrahimovic. Libre comme l'air, le Suédois ne manque pas de courtisans mais une tendance pour son avenir semble sérieusement se confirmer depuis samedi.

En stage de préparation à Los Angeles, l'entraîneur de Manchester United, José Mourinho a indiqué ce vendredi espérer encore l'arrivée de deux recrues.

Alors que les rumeurs vont bon train sur une annonce imminente de Zlatan Ibrahimovic concernant son nouveau club, Mino Raiola en a profité pour se rappeler aux bons souvenirs du monde du foot. Son avenir était au menu sans aucun doute. "Il a fallu trouver le moment et du temps pour réfléchir, jauger, décider et, il est aujourd'hui décidé à jouer au plus haut niveau", a déclaré José Mourinho. Selon le tabloïd britannique The Sun, le staff mancunien aurait été impressionné par la vitesse avec laquelle le natif de Malmö récupère de sa grave blessure, subie en avril dernier contre Anderlecht en Ligue Europa.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.