Sheila se confie après la mort de son fils

7 juillet

7 juillet

Sur son compte Facebook ce matin, Sheila a une nouvelle fois pris la parole, alors qu'elle avait promis de garder le silence. Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - et du chanteur Ringo (Guy Bayle).

" Pourquoi? ", c'est ainsi que commence son message". Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde.

Dans ce texte, la chanteuse se dit "profondément blessée".

"Pourquoi juger? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité" poursuit la chanteuse avant de déclarer "Lui et moi savons" comme pour mettre fin aux nombreuses rumeurs de ces derniers jours. L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. Avant de conclure: Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve.

Pourtant, ce mardi, Sheila a publié un texte sur Facebook pour répondre à certains commentaires déplacés que la chanteuse a reçus. Je vous en suis reconnaissante. Hanté par ses démons, Ludovic avait écrit un livre, " Fils de ", dans lequel il avait exprimé son désarroi de fils de célébrités.

Si entre mère et fils, les relations n'ont pas toujours été évidentes, les deux s'étaient rapprochés au fil des années. Et même si il était inconscient car plongé dans le coma selon des proches, la star de la chanson est restée à ses côtés jusqu'à son dernier souffle.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.