Les dates de la bêta de Star Wars Battlefront II révélées

Les infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine: Star Wars Battlefront 2 Nintendo Switch

Les infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine: Star Wars Battlefront 2 Nintendo Switch

Si vous vous souvenez, nous vous informions le mois dernier que la précommande de Star Wars Battlefront 2 donnait lieu à un accès anticipé à la bêta.

La Bêta ouverte de Star Wars Battlefront 2 se tiendra du 6 au 9 octobre 2017, comme on peut l'apprendre via le PlayStation Blog. En revanche, pour ceux qui ont déjà sécurisé une copie chez un revendeur, vous pourrez prendre part au combat dès le 4 octobre 2017.

Avez-vous précommandé le jeu?

Pour le moment on sait peu de choses sur le contenu, si ce n'est que la carte Naboo: Theed en mode Assaut galactique sera de la partie.

- Quatre unités de clones disponibles: les clones d'assaut, les clones lourds, les officiers clones et les clones sniper. Celui vous proposera de piloter des vaisseaux de la prélogie dans des batailles aériennes ou spatiales, composées de plusieurs étapes et objectifs à accomplir. De plus amples informations seront communiquées durant la gamescom 2017 (du 22 au 26 août).

La licence de Disney revient cette année dans un nouveau jeu vidéo Star Wars Battlefront qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et qu'il sera possible d'essayer avant.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.