Des nouvelles de Jenifer

L'artiste de 34 ans a hâte de revenir à la musique

L'artiste de 34 ans a hâte de revenir à la musique

Près de quatre mois après le terrible accident de la route ayant impliqué son minibus, et provoquant le décès de deux personnes, l'artiste a pris le temps d'écrire une vingtaine de lignes sur sa page Facebook officielle pour faire part de son ressenti sur le traitement médiatique dont elle a fait l'objet. Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous " confie Jenifer, taclant au passage le presse à scandales pour sa couverture des événements. Bouleversée par le drame, l'interprète de "Aujourd'hui" a préféré annuler l'intégralité de sa tournée.

Si la brune fait ce point, c'est parce qu'elle le trouve nécessaire, après des rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines.

Jen termine, comme elle a commencé, par une pensée directement adressée à ses fans. Une nouvelle qui devrait réjouir ses fans, longtemps angoissés à l'idée qu'elle ne reprenne pas la chanson.

Hier, à la grande surprise de tous, l'ex-juré de The Voice s'est exprimée et a tenu à rassurer son public: "Vous me manquiez tellement..." "Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j'étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court".

Franck Veron, le manager de la star, avait en effet devancé la chanteuse en annonçant lui-même une séparation "qui s'est faite dans la bonne humeur" selon ses propres mots. Car c'est bien connu, lorsqu'on ne sait pas, on invente! Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer.

Sa carrière pourrait toutefois prendre une nouvelle direction. Mais c'est aussi au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel: "Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais: "la Musique".

Après quelques mots à destination de Franck Veron, son ancien manager avec qui la collaboration vient de se terminer, la chanteuse conclut sur une note positive: "J'ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses".

Recommended News

  • Sheila se confie après la mort de son fils

    Sheila se confie après la mort de son fils

    Pourtant, ce mardi, Sheila a publié un texte sur Facebook pour répondre à certains commentaires déplacés que la chanteuse a reçus. Hanté par ses démons, Ludovic avait écrit un livre, " Fils de ", dans lequel il avait exprimé son désarroi de fils de célébrités.
    Trump fils admet avoir rencontré une avocate russe

    Trump fils admet avoir rencontré une avocate russe

    Donald Trump junior reconnaît avoir rencontré l'avocate Natalia Vesselnitskaïa, dans un communiqué cité par le quotidien. Pour rappel, Donald Trump Jr. faisait partie des conseillers de Donald Trump lors de sa campagne présidentielle.
    La France baissera ISF et taxe d'habitation en tenant le 3%-Sce

    La France baissera ISF et taxe d'habitation en tenant le 3%-Sce

    Mardi dernier, dans son discours de politique générale , le Premier ministre annonçait le report de ces réformes fiscales. Le sujet doit être abordé à la mi-juillet lors de la Conférence nationale des territoires, qui se tiendra au Sénat.
  • Une nouvelle Miss météo pour Canal — Télé

    Une nouvelle Miss météo pour Canal — Télé

    On découvre ainsi que Camille Lavabre a pu croiser la route de Norman (avec qui elle a collaboré), Elie Semoun et Kyan Kohjandi. C'est Camille Lavabre , humoriste et comédienne qui devrait prendre le relais d'Ornella Fleury .
    Mercato - Chelsea : Officialisation imminente pour Antonio Rudiger ?

    Mercato - Chelsea : Officialisation imminente pour Antonio Rudiger ?

    L'AS Roma et le club londonien ont finalisé la transaction pour un montant estimé à 33 millions d'euros + 5 millions de bonus. Il avait passé avec succès la visite médicale le matin, et remplacera John Terry au sein de l'effectif d'Antonio Conte .

    " "Le vote de l'Unesco sur Hébron est une " décision délirante " — Netanyahu

    Une agence de presse palestinienne officielle a annoncé "que l'Unesco a voté dans la ville de Cracovie en Pologne au profit de la requête palestinienne".
  • Le livret A bientôt taxé? Le gouvernement dément

    Le livret A bientôt taxé? Le gouvernement dément

    Le 1er février 2008, honorant une promesse de campagne, Nicolas Sarkozy relève le taux de rémunération du livret A à 4%. Cette décision aurait été prise "au nom de la logique économique et des impératifs budgétaires", rapporte le JDD .
    Un joueur de l'Ajax victime d'un arrêt cardiaque en plein match — PB

    Un joueur de l'Ajax victime d'un arrêt cardiaque en plein match — PB

    Les secours sont immédiatement intervenus afin de pratiquer un massage cardiaque au jeune joueur de 20 ans. Au bout de 20 minutes, le joueur a pu être stabilisé et emmené à l'hôpital le plus proche via hélicoptère.

    " "Accès aux soins de santé : " une urgence " pour les femmes précaires

    Les femmes sont plus exposées que les hommes aux troubles psychologiques, encore plus si elles vivent dans la précarité. C'est particulièrement vrai pour les femmes, qui constituent la majorité des personnes précaires.
  • Les manifestations se poursuivent à Hambourg malgré la fin du G20

    Les manifestations se poursuivent à Hambourg malgré la fin du G20

    Plus tôt dans la journée de samedi, des dizaines de milliers de personnes ont défilé pacifiquement dans les rues de Hambourg. Les autorités ont aussi mentionné que 213 policiers ont été blessés depuis le début des manifestations.
    PSG : Henrique veut récupérer Mangala

    PSG : Henrique veut récupérer Mangala

    Elle mène à Eliaquim Mangala , défenseur central de 26 ans lié à Manchester City qui était prêté la saison passée à Valence. Selon FF, c'est le directeur sportif du PSG Antero Henrique qui aurait proposé cette piste au staff technique.
    La région Auvergne-Rhône-Alpes mise sur Facebook pour relancer l'emploi

    La région Auvergne-Rhône-Alpes mise sur Facebook pour relancer l'emploi

    La " bourse au mérite " est une enveloppe de 500 euros versée par la Région en cas de mention " très bien " au baccalauréat. On est au courant de la politique de Wauquiez qui supprime beaucoup de subventions pour les associations.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.