TRUE BLOOD : mort de Nelsan Ellis, l'acteur de LAFAYETTE

L'acteur Nelsan Ellis en 2014

L'acteur Nelsan Ellis en 2014

Il jouait le rôle de Lafayette dans la série à succès True Blood.

Originaire de l'Illinois et pupille de l'Etat lorsqu'il était enfant, il s'était inscrit à l'école Juilliard à l'âge de 21 ans. Le cuisinier à la répartie bien tranchante du Merlotte's, l'un des personnages favoris de la série de vampires "True Blood" s'en est allé.

"Nous sommes extrêmement attristés d'apprendre le décès de Nelsan Ellis", a déclaré la chaine américaine HBO, qui diffusait la série, dans un communiqué. "Il manquera à ses fans et à nous tous à HBO". C'est Emily Gerson Saines, manager du comédien, qui en a fait la triste annonce au Hollywood Reporter, précisant que ce dernier avait succombé à des "complications dues à une insuffisance cardiaque".

Nelsan Ellis faisait partie de la grande famille HBO.

Le défunt acteur est devenu populaire grâce à son rôle dans cette série constituée de sept saisons.

Le personnage joué par Nelsan Ellis n'est plus à présenter aux fans de la série. En 2013, il a incarné Martin Luther King Jr dans Le Majordome. C'était un véritable privilège de travailler avec Nelsan Ellis, un talent phénoménal et une âme profondément bonne.

" Mon cœur est brisé en pensant à ses enfants et sa famille ", a écrit l'actrice Octavia Spencer, l'une des vedettes de " La Couleur des sentiments ".

De son côté, le comédien Joe Manganiello a parlé de Nelsan Ellis comme d'une " personne merveilleuse, un pionnier et un artiste unique ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.