Mercato - Chelsea : Officialisation imminente pour Antonio Rudiger ?

Antonio Rüdiger

Antonio Rüdiger

Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, Antonio Rüdiger, le défenseur central de la Roma, a paraphé un bail de cinq ans avec Chelsea. Il avait passé avec succès la visite médicale le matin, et remplacera John Terry au sein de l'effectif d'Antonio Conte.

Après avoir songé plus ou moindre sérieusement à Konstantinos Manolas, Leonardo Bonucci, Stefan de Vrij ou encore Virgil van Dijk, Chelsea est parvenu à un accord global pour le transfert du défenseur central international allemand Antonio Rüdiger (24 ans, AS Rome). Il avait manqué l'Euro'2016 en se blessant grièvement juste avant au camp de base d'Evian. " Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et je suis fier de devenir officiellement un joueur de Chelsea." a déclaré Rüdiger. L'AS Roma et le club londonien ont finalisé la transaction pour un montant estimé à 33 millions d'euros + 5 millions de bonus.

Antonio est encore jeune, mais il a prouvé son expérience en club et aussi avec l'Allemagne. Il a notamment été titulaire lors de la finale remportée contre le Chili (1-0) dimanche dernier.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.