Le fils de Sheila, Ludovic, est décédé

Mort du fils de Sheila Ludovic à l'âge de 42 ans

Mort du fils de Sheila Ludovic à l'âge de 42 ans

Ludovic Chancel Bayle, le fils de la chanteuse Sheila et de Ringo, est mort dans la nuit du vendredi au samedi 8 juillet.

Sheila ne donnera "aucune réponse (...) aux éventuelles sollicitations médiatiques", précise également le communiqué de presse de la star, qui ajoute: "L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale". La chanteuse Sheila a donc annoncé le décès de son fils Ludovic Chancel à l'âge de 42 ans. Ils étaient à l'époque un couple surmédiatisé jusqu'à la naissance de leur fils en 1975 et leur divorce en 1979. Il s'était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre Fils de publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s'être assez occupée de lui, le poussant à se droguer et à se prostituer. Dans son livre, Ludovic Chancel avait levé le voile sur ses années difficiles, où il s'était perdu dans la drogue - au point de devoir se prostituer. La relation entre Sheila et Ludovic Chancel a connu des hauts et des bas, mais ils avaient fini par se réconcilier.

L'épouse de Ludovic Chancel lui a rendu un vibrant hommage dans un message posté sur Facebook. "Il est ma lumière, je suis son soleil".

Sheila a perdu son fils dans la nuit. Je suis très heureux pour elle de l'affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots: "Je t'aime.Ta pilule ". "Chaque seconde ensemble était un conte de fées", a-t-elle poursuivi, avant d'évoquer le rapport de son mari avec le chiffre 7. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe", écrit celle-ci sur son compte Facebook. "Ma douleur est immense".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.