"Danse avec les stars" : qui est Nicolas Archambault, le nouveau juré ?

Nicolas Archambault était à l'affiche de la comédie musicale

Nicolas Archambault était à l'affiche de la comédie musicale"Saturday Night Fever

Pour sa nouvelle saison, l'émission de divertissement de TF1 accueillera dans ses rangs le danseur québécois Nicholas Archambault pour combler le départ de Marie-Claude Pietragalla, présente depuis la troisième édition du programme.

Nicolas Archambault a aussi déjà fait ses preuves au cinéma.

Un proche de Fauve Hautot qui risque de mettre le paquet et de retourner le parquet. A 32 ans, le jeune est souvent qualifié de "beau gosse".

"Bonjour, c'est Nicolas Archambault, je suis ravi de rejoindre le jury de Danse avec les stars aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot, à très bientôt sur TF1!". Dans son pays, c'est comme candidat de " So You think you can dance " qu'il a explosé, avant d'en devenir l'un des juges! Il a joué dans de nombreux clips de Grégory Lemarchal à Zaho en passant par Madonna et Janet Jackson.

Depuis 2015 il est aussi le metteur en scène de "Roses", la tournée internationale de Cœur de Pirate. Tous les deux incarnent les rôles principaux du spectacle musical "Saturday Night Fever", qui fait revivre la fièvre disco au Palais des Sports de Paris depuis le 9 février. Un de ses premiers rôles fut celui de Rudolf Noureev dans "Nureyev", un film biographique sur la vie du légendaire danseur classique russe. Avec "Danse avec les stars", il plongera les téléspectateurs dans son univers, un alliage de danse contemporaine et urbaine, de jazz et de théâtre.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.