Une lettre de Tupac à Madonna mise aux enchères

En prison, Tupac a écrit une lettre de rupture à Madonna

En prison, Tupac a écrit une lettre de rupture à Madonna

Tupac et Madonna ont formé un couple en 1994, mais leur relation était tumultueuse. "Le fait de fréquenter un homme de couleur ne met pas ta carrière en danger". À la manière d'un récit prenant, 2Pac a ouvert son cœur à la femme qui le faisait vibrer pour lui raconter ses raisons, ses doutes et ses peurs concernant cette idylle qui apparaissait, à cet instant, impossible.

Plus qu'une simple lettre, c'est une missive de rupture, que le rappeur avait envoyée, le 15 janvier 1995, alors qu'il purgeait une peine de prison pour agression sexuelle.

Avant de poursuivre: "Mais pour moi, j'ai l'impression qu'à cause de l'image que je projette et que les gens ont de moi, cela pourrait être vu comme si je laissais tomber la moitié des personnes qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui ".

Je dois m'excuser parce que je n'ai pas été le genre d'ami que je suis capable d'être habituellement. "Je n'ai jamais voulu te blesser".

J'ai grandi spirituellement et mentalement. Si tu es toujours intéressée, j'aimerais en discuter davantage avec toi, mais une partie de moi ne pouvait pas attendre. Elles ont été écrites à la main par la star du hip-hop Tupac, mort en 1996 dans une fusillade. Certains extraits peuvent être lus, mais l'intégralité du document sera mis aux enchère par Gotta Have Rock and Roll entre le 18 et le 28 juillet pour un prix de départ de 100 000 dollars. Enfin tout ça, c'était avant qu'on apprenne les raisons de leur rupture dans une mystérieuse lettre envoyé par le rappeur à sa dulcinée.

Récemment, Madonna a souhaité un bon anniversaire à son ancien compagnon avec un des rares clichés où les voit tous les deux ensemble.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.