Moi, Moche et Méchant

Gad Elmaleh prêt à lâcher le cinéma

Gad Elmaleh prêt à lâcher le cinéma

Moi Moche et Méchant 3 fait un lancement à presque 200 millions de dollars au box office dans le monde et Baby Driver démarre bien.

Il y a aussi Dru, frère jumeau caché de Gru, qui l'invite à venir sur son île fantastique pour découvrir sa chevelure de rêve et ses fantasmes de devenir un super-vilain, pour honorer la mémoire de leur père. Après avoir été congédié avec Lucy de "La Ligue contre les malfaisants" pour avoir échoué à arrêter le dernier de ces odieux personnages (Balthazar Bratt, un ex-enfant star des années 80 qui menace l'humanité car Hollywood l'a oublié), Gru plonge dans une crise existentielle. En effet, le troisième volet de la franchise fait un très bon démarrage. Sur deux semaines, le film engrange 102,1 millions de recettes.

Pour accompagne la sortie du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3 " le 5 juillet, KR Media et JCDecaux Live orchestrent pour le compte d'Universal Studio une opération événementielle sur les Champs Elysées jusqu'au 11 juillet.

Gad et Arié Elmaleh, le réalisateur Pierre Coffin, également voix des Minions, Audrey Lamy et David Marsais étaient présents à l'avant-première de "Moi, moche et méchant 3" à Paris. Le spin-off avait vendu 8436 contremarques lors de ses premières séances, puis 6,6 millions en tout.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.