De nouveaux détails sur l'histoire des "Animaux Fantastiques 2"

Les Animaux Fantastiques 2 : le synopsis dévoilé !

Les Animaux Fantastiques 2 : le synopsis dévoilé !

La suite des Animaux Fantastiques a débuté son tournage, l'occasion pour Warner de nous offrir quelques détails sur l'histoire. Il continue alors sa lutte pour instaurer le Mal sur le monde des sorciers, plus divisé que jamais, rassemblant des partisans pour attaquer tous ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques.

Seul son ancien ami Albus Dumbledore (Jude Law) est capable de l'arrêter.

Après un carton de 814 millions de dollars et 4 millions de spectateurs en France, le cinéaste britannique remet donc le couvert avec Eddie Redmayne dans la peau de l'éternel aventurier Norbert Dragonneau.

La suite des aventures de Norbert Dragonneau se dévoile! On savait déjà que Jude Law avait rejoint l'équipe pour incarner le jeune Albus Dumbledore, avant qu'il ne devienne directeur de Poudlard. L'aventure suivra Newt, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler). Zoë Kravitz rejoindra bien la troupe sous les traits de Leta Lestrange, la mystérieuse ancienne camarade de classe de Dragonneau pour qui le sorcier a toujours un faible. On rencontrera notamment Theseus, le frère de Norbert incarné par Callum Turner (Assassin's Creed, Docteur Frankenstein), ainsi que les comédiens Claudia Kim et Olafur Darri Olafsson, dont les personnages viendront d'un cirque magique.

Et c'est, comme pour le premier film, J.K. Rowling qui a écrit le script. Quant au réalisateur, c'est David Yates (auteur du premier épisode des Animaux fantastiques et des quatre derniers films de la saga Harry Potter) qui aura l'honneur de réaliser le second volet.

La suite des Animaux Fantastiques, qui sera le deuxième des cinq films prévus, doit sortir en novembre 2018.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.