Stephen Curry vaut "400M$ sur cinq ans" selon LeBron James

Voici le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA son salaire dépasse l'entendement

Voici le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA son salaire dépasse l'entendement

"La faculté de Stephen Curry à définir de nouveaux standards sur et en dehors du terrain est un parallèle idéal à l'identité d'Infiniti".

C'est tout simplement le plus gros contrat de l'histoire de la NBA, et c'est une juste récompense pour un joueur qui n'apparaissait même pas dans le Top 70 des plus gros salaires de la NBA.

Sacré cette saison champion NBA avec son équipe des Golden State Warriors, Stephen Curry est le nouvel ambassadeur de la marque Infiniti au niveau mondial.

Ironiquement, le meneur était autrefois l'une des vedettes les plus sous-payées du circuit, en raison de son contrat de 44 millions d'une durée de quatre ans, qui est venu à échéance au terme de la dernière saison.

Un montant record pour un contrat NBA.

Curry n'est toutefois pas le sportif le mieux payé de la planète, privilège qui revient aux stars du football Cristiano Ronaldo (51 M EUR annuels) et Lionel Messi (46,4 M d'EUR annuels).

De quoi se prévoir une retraite dorée pour Curry, qui, rappelons-le, n'a que 29 ans.

Il est d'ailleurs fort probable qu'il y terminera sa carrière, à moins qu'une dernière joute avec la franchise de son coeur (Curry est originaire de la Caroline du Nord), Charlotte, puisse le pousser encore quelques années.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.