Mercato : le PSG relance Fabinho, Man Utd discute encore

Fabinho

Fabinho

Pour se renforcer, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes, de l'attaque au gardien de but, en passant par le milieu de terrain.

Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique a rencontré l'entourage du joueur pour avancer sur son contrat. Une reprise de contact qui se passerait bien puisque les deux parties auraient évoqué ses conditions contractuelles non connues à ce jour. La radio française rappelle que Manchester United discute toujours avec le Brésilien.

Malgré ce coup de force du PSG, Manchester United n'aurait pas dit son dernier mot, car Fabinho serait l'une des priorités de José Mourinho. Et même si " aucun accord n'a été trouvé avec l'ASM ", Manchester semble être en pôle pour recruter celui qui a été l'un des hommes forts de la saison dernière sur le Rocher. En Angleterre, la rumeur du moment envoie surtout le milieu de Chelsea Nemanja Matic chez les Red Devils, plus que Fabinho.

Recommended News

  • Un glissement de terrain ensevelit 100 personnes

    Plus de 300 policiers, militaires et pompiers sont actuellement présents sur les lieux, selon l'agence officielle Chine nouvelle. Une demi-douzaine de pelleteuses étaient encore à pied d'oeuvre dimanche pour enlever les débris et les blocs de rochers.

    François Bayrou et Marielle de Sarnez quittent le gouvernement

    Il est notamment revenu sur les soupçons d'emplois fictifs des assistants parlementaires européens qui visent le MoDem . En démissionnant, Sylvie Goulard avait précisé s'appliquer " les mêmes principes que d'autres pays européens ".

    Attentat raté des Champs-Elysées : la "préparation indiscutable d'une action violente"

    Une fiche S a été émise par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) le 31 août 2015. L'agresseur était fiché S depuis 2015 pour appartenance à la mouvance islamiste radicale.
  • Teddy Riner,

    Teddy Riner, "trahi" dans Fort Boyard : "Ils peuvent m'oublier..."

    Ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'enfermer avec un gros serpent jaune. " Ils m'ont trahi, ils peuvent m'oublier ". Dans une interview donnée à L'Equipe Magazine , le judoka a été très clair: Fort Boyard et lui, c'est fini.
    Donnarumma dément s'être séparé de Raiola — Milan AC

    Donnarumma dément s'être séparé de Raiola — Milan AC

    Après les rumeurs de la presse italienne dimanche matin, Gianluigi Donnarumma a précisé que Mino Raiola était toujours son agent. Il ne lui reste plus qu'une seule année de contrat avec le club lombard.
    Mort de Rémi Fraisse: le parquet requiert un non-lieu

    Mort de Rémi Fraisse: le parquet requiert un non-lieu

    Le maréchal des logis J. avait été entendu en tant que témoin assisté le 18 mars 2016 et n'avait pas été poursuivi. Le père de Rémi Fraisse estimait dès lors que cette affaire "risquait" de s'achever par un non-lieu .
  • Cristiano Ronaldo fait durer le suspens — PSG

    Cristiano Ronaldo fait durer le suspens — PSG

    Au début il a été très surpris, et maintenant il est dans une phase de douleur avec tout ce qui se passe. Des accusations que la superstar du Real Madrid encaissent très mal et qui la peinent profondément.

    JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024

    Situées à 12 et 17 mètres, les deux plateformes ont offert des sauts impressionnants, avec pour décor monutmental le Grand-Palais. Le plus spectaculaire? Une piste d'athlétisme posée sur le fleuve entre le pont Alexandre III et le pont des Invalides.

    " "Le deuxième gouvernement Philippe a " vocation à durer longtemps " — Castaner citant Macron

    Emmené par Thierry Solère (LR), ce groupe apportera son soutien au cas par cas aux réformes de l'exécutif. Comme de coutume, ce premier Conseil a donné lieu à une photo de famille de l'exécutif.
  • Colombie: 3 morts et 30 disparus après le naufrage d'un bateau

    Colombie: 3 morts et 30 disparus après le naufrage d'un bateau

    Les Colombiens aiment se rendre au lac de Guatapé afin d'y effectuer des promenades en bateau, y pêcher ou pratiquer le jet-ski. D'après une passagère, les personnes qui se trouvaient à bord ne portaient pas de gilets de sauvetage.
    Lacazette, Giroud, Traoré, Mariano, Mendy... Aulas fait un point mercato — Lyon

    Lacazette, Giroud, Traoré, Mariano, Mendy... Aulas fait un point mercato — Lyon

    Les premiers dires de son entourage annonçaient que son souhait était de rejoindre l' Atlético de Madrid , où évolue le gaucher. Même si le boss olympien reconnaît avoir reçu des appels d'agents mandatés par plusieurs clubs.
    Gasquet s'arrête en demie — Halle

    Gasquet s'arrête en demie — Halle

    Le Bâlois de 35 ans pourrait s'approcher un peu plus du coach d'Andy Murray après la quinzaine de Wimbledon . Zverev défiera Roger Federer dimanche pour tenter de décrocher le cinquième titre de sa carrière.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.