Un scandale de dopage en vue — Russie

Football- Football- Le stade de Kazan est un des quatre lieux retenus par la Russie pour accueillir la Coupe des Confédérations

Football- Football- Le stade de Kazan est un des quatre lieux retenus par la Russie pour accueillir la Coupe des Confédérations

Selon l'édition de ce dimanche du Mail on Sunday, la Fifa aurait ouvert une enquête sur des soupçons de dopage concernant la sélection russe lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil. "Ne prenez pas la peine de lire les journaux britanniques ce matin", a ajouté Moutko.

La plus haute instance du football soupçonne les 23 joueurs sélectionnés par Fabio Capello d'avoir eu recours à des produits dopants durant la Coupe du monde 2014, qui s'est déroulée au Brésil.

Ces 34 joueurs, selon ces journaux, figurent dans une liste de 1.000 "personnes dignes d'intérêt" établie par les autorités mondiales antidopage.

Comme le journal anglais "Mail on Sunday" le révèle, l'équipe nationale de Russie pourrait être impliquée dans un scandale de dopage organisé par l'Etat.

Cinq joueurs de l'équipe de la Coupe du monde 2014 appartiennent encore à la sélection présente à la Coupe des Confédérations, qui a été éliminée samedi après sa défaite 1-2 contre le Mexique.

"La FIFA était en charge des tests et tous les échantillons onbt été envoyés et analysés par le laboratoire accrédité par l'AMA à Lausanne". L'ouverture de cette enquête, si elle est avérée, est une très mauvaise nouvelle pour la Russie qui accueille la Coupe du monde dans un an et qui a déjà été durement sanctionnée pour dopage d'Etat dans d'autres sports comme l'athlétisme.

Recommended News

  • Un policier poignardé dans un possible acte de terrorisme — Etats-Unis

    Un policier poignardé dans un possible acte de terrorisme — Etats-Unis

    Les autorités canadiennes et américaines ont condamné l'attaque et assuré que les agences des deux pays se coordonneraient. Ftouhi a été mis en examen pour actes de violences dans un aéroport international, il est passible de 20 ans de prison .
    Le RSI dissous dans six mois — Indépendants

    Le RSI dissous dans six mois — Indépendants

    Les 6,5 millions de travailleurs indépendants y disposeraient toutefois d'un guichet spécial consacré à leur situation. Lors d'un déplacement au salon des start-up VivaTech, jeudi 15 juin, à Paris, Emmanuel Macron avait enfoncé le clou.

    Fear The Walking Dead toujours au plus bas

    Quoiqu'il en soit, Glenn ne devrait pas figurer dans les prochaines saisons de la série diffusée sur AMC , à moins que. Le pauvre avait été violemment assassiné par Negan au début de la saison 7.
  • 16 individus placés en garde à vue (Sidi Bouzid) — Tunisie

    16 individus placés en garde à vue (Sidi Bouzid) — Tunisie

    Il a été transporté au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et placé en soins intensifs. Ces derniers souffrent de brulures à différents endroits du corps.
    Tournée - Afsud / France : Les Bleus veulent finir la tête haute

    Tournée - Afsud / France : Les Bleus veulent finir la tête haute

    Même si la deuxième prestation était meilleure que la première, Novès attend beaucoup de sa sélection pour ce dernier match. C'est une des raisons pour lesquelles on fait ces tournées, comme celle de juin prochain en Nouvelle-Zélande.

    Londres ne forcera aucun citoyen européen à partir

    Tusk a affirmé que "les négociations sur le Brexit (...) sont un processus très compliqué, pour lequel l'UE est bien préparée". La Premier ministre conservatrice interviendra pendant le dîner jeudi soir.
  • La police révèle la cause de l'incendie de la tour Grenfell — Londres

    La police révèle la cause de l'incendie de la tour Grenfell — Londres

    La police a également confirmé que les plaques d'isolation de l'immeuble ne répondaient pas aux normes anti-incendie. L'incendie qui a ravagé la tour de logements sociaux n'était pas d'origine criminelle.
    Un attentat fait 34 morts en Afghanistan

    Un attentat fait 34 morts en Afghanistan

    Le président afghan Ashraf Ghani a condamné "cette attaque barbare contre nos compatriotes à la veille de l'Eid-el-Fitr". L'explosion s'est produite alors que les clients faisaient la queue pour percevoir leur salaire, a-t-il précisé.
    Le Real fixe la clause libératoire de Ronaldo — Foot-mercato

    Le Real fixe la clause libératoire de Ronaldo — Foot-mercato

    Face à cette situation, le président madrilène Florentino Perez a pris la parole sur les ondes de la Onda Cero . Espérons pour eux que cela ne se fera pas, car ils ont été retweeté respectivement 9961 et 182 fois.
  • " "Le deuxième gouvernement Philippe a " vocation à durer longtemps " — Castaner citant Macron

    Emmené par Thierry Solère (LR), ce groupe apportera son soutien au cas par cas aux réformes de l'exécutif. Comme de coutume, ce premier Conseil a donné lieu à une photo de famille de l'exécutif.

    Vers un large renouvellement — Assemblée

    En revanche, il peut espérer battre le record de sièges pour un seul parti, détenu par l'UMP en 2002 (365 sièges). Quant au Front national , il obtiendrait seulement 1 à 10 sièges, contre 2 lors de la précédente législature.
    Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

    Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

    Les dresseurs des Pokémon défenseurs pourront cependant faire remonter le moral de leurs monstres en leur donnant des baies . Un Bonbon Rare est un bonbon mystérieux qui, utilisé sur un Pokémon , se transforme en bonbon de ce même Pokémon ( mouais ).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.