Une offre de 70 millions pour Agüero — PSG

Mercato / PSG : cette star du foot qui peut booster l'attaque

Mercato / PSG : cette star du foot qui peut booster l'attaque

Le dirigeant parisien a profité de sa relation avec l'agent d'un certain joueur, Hernan Reguera, pour le recrutement: il s'agit de Sergio Agüero du Manchester CIty.

Le recrutement de Kylian Mbappé au PSG semble particulièrement incertain. Un départ n'est donc pas à exclure et, toujours selon la même source, le projet parisien pourrait l'intéresser. La direction parisienne serait prête à faire des folies pour s'assurer l'un des prochains cracks du football mondial. En attendant, Antero Henrique prospecte tous azimuts pour réaliser son premier gros coup estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a décidé de contacter l'agent du footballeur âgé de 29 ans.

Ce samedi, Le Parisien annonçait que la possibilité de faire venir Sergio Aguero était à l'étude. D'abord parce que l'entraîneur espagnol a recruté le Brésilien Gabriel Jesus et que ce dernier semble avoir les faveurs de Guardiola. Du côté de Manchester City, on est disposé à ouvrir la porte à l'Argentin.

Segio Agüero en buteur du PSG? Acheté 45 millions d'euros par les dirigeants émirats, le PSG devrait débourser environ 60 millions d'euros pour acheter l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. Loin des 140 millions de Mbappé.

Il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2020 avec les Skyblues, a marqué 122 buts en 181 matches (depuis 2011) et s'est imposé comme un des meilleurs attaquants du monde. Une chose est sûre, le PSG s'active pour trouver du renfort offensif.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.