Guerreiro hospitalisé, peut-être avec une "jambe cassée"

Javier Hernandez of Mexico celebrates scoring

Javier Hernandez of Mexico celebrates scoring

Remplacé lors du match Portugal-Russie remporté par les champions d'Europe en titre (1-0), Raphaël Guerreiro a de fortes chances d'avoir dit adieu à la coupe des Confédérations. Le latéral du Borussia Dortmund a été hospitalisé à Moscou.

"Il a été hospitalisé, et nous pensons qu'il s'est cassé la jambe". Le Portugal prend ainsi au moins provisoirement la tête du groupe A avec 4 points, devant la Russie (3 points), avant le match entre le Mexique et la Nouvelle-Zélande.

Selon des informations de l'agence sportive SID, filiale de l'AFP, Guerreiro a été victime mercredi soir contre la Russie (1-0) d'une contusion à un pied déjà affecté par une fissure osseuse depuis plusieurs semaines, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer. "Ca pourrait avoir un impact sur le début de la prochaine saison", a-t-il dit en conférence de presse.

Auteur de la passe décisive sur le but de la victoire signé Cristiano Ronaldo dès la huitième minute, l'ancien Lorientais va donc rater la fin de la Coupe des Confédérations, mais le natif du Blanc-Mesnil va aussi manquer une partie de la saison 2017-18.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.