16 individus placés en garde à vue (Sidi Bouzid) — Tunisie

Une dispute dégénère en violences tribales en Tunisie

Une dispute dégénère en violences tribales en Tunisie

Le porte-parole officiel du ministère de l'intérieur, Yasser Mosbeh a annoncé, samedi, le décès du lieutenant, Mejdi Hajlaoui des suites des graves brûlures dont il a été victime il y a deux jours à Sidi Bouzid.

L'agent Majdi Hajlaoui brûlé, jeudi 23 mai 2017, par des jeunes prenant part à la bagarre générale à Bir Lahfay (Sidi Bouzid) a succombé, aujourd'hui, à ses blessures.

Selon un communiqué publié vendredi par le ministère de l'Intérieur, des jets de cocktail Molotov ont été lancés sur les voitures des forces de l'ordre, blessant quatre agents. Ces derniers souffrent de brulures à différents endroits du corps. Il a été transporté au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et placé en soins intensifs.

L'indicent est survenu lors d'affrontements survenus dans la région après la mort d'un jeune poignardé au cœur par un autre groupe de jeunes.

Au cours des accrochages, deux autres sécuritaires ont été blessés et un véhicule appartenant au poste de sécurité nationale de Bir Lahfay a été incendié.

Recommended News

  • La police révèle la cause de l'incendie de la tour Grenfell — Londres

    La police révèle la cause de l'incendie de la tour Grenfell — Londres

    La police a également confirmé que les plaques d'isolation de l'immeuble ne répondaient pas aux normes anti-incendie. L'incendie qui a ravagé la tour de logements sociaux n'était pas d'origine criminelle.
    Grégory: ceux qui ont participé à l'enlèvement sont

    Grégory: ceux qui ont participé à l'enlèvement sont "les auteurs du crime"

    Elle avait 15 ans au moment des faits, et c'est à partir de ses premières déclarations que Bernard Laroche va être inculpé. Stéphane Giuranna , avocat du grand-oncle de Grégory Villemin, dénonce la mise en examen et l'incarcération de son client.
    France : attentat sur les Champs-élysées

    France : attentat sur les Champs-élysées

    Un important dispositif de sécurité a été déployé par la préfecture de police. "L'inventaire est encore en cours", précise une source proche de l'enquête.
  • Tournée - Afsud / France : Les Bleus veulent finir la tête haute

    Tournée - Afsud / France : Les Bleus veulent finir la tête haute

    Même si la deuxième prestation était meilleure que la première, Novès attend beaucoup de sa sélection pour ce dernier match. C'est une des raisons pour lesquelles on fait ces tournées, comme celle de juin prochain en Nouvelle-Zélande.
    Un attentat fait 34 morts en Afghanistan

    Un attentat fait 34 morts en Afghanistan

    Le président afghan Ashraf Ghani a condamné "cette attaque barbare contre nos compatriotes à la veille de l'Eid-el-Fitr". L'explosion s'est produite alors que les clients faisaient la queue pour percevoir leur salaire, a-t-il précisé.
    Classement Netflix : Free part en guerre

    Classement Netflix : Free part en guerre

    Mais encore faut-il que Free réussisse à prouver que Netflix est de mauvaise foi ou qu'il modifie consciemment le classement. Contrairement à Orange, SFR ou Bouygues, il ne propose effectivement pas un accès à la solution depuis ses décodeurs.
  • Calais : Gérard Collomb annonce un plan sur l'asile d'ici quinze jours

    Calais : Gérard Collomb annonce un plan sur l'asile d'ici quinze jours

    Collomb a rappelé l'arrivée prochaine de " 250 personnes " en renfort des 450 déjà sur place. A l'appui de son message de fermeté, M.

    Vers un large renouvellement — Assemblée

    En revanche, il peut espérer battre le record de sièges pour un seul parti, détenu par l'UMP en 2002 (365 sièges). Quant au Front national , il obtiendrait seulement 1 à 10 sièges, contre 2 lors de la précédente législature.
    Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

    Pokémon GO : les raids et les nouvelles arènes arrivent

    Les dresseurs des Pokémon défenseurs pourront cependant faire remonter le moral de leurs monstres en leur donnant des baies . Un Bonbon Rare est un bonbon mystérieux qui, utilisé sur un Pokémon , se transforme en bonbon de ce même Pokémon ( mouais ).
  • Attentat raté des Champs-Elysées : la

    Attentat raté des Champs-Elysées : la "préparation indiscutable d'une action violente"

    Une fiche S a été émise par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) le 31 août 2015. L'agresseur était fiché S depuis 2015 pour appartenance à la mouvance islamiste radicale.
    Lille : Baptiste Guillaume signe en Ligue 1 (off)

    Lille : Baptiste Guillaume signe en Ligue 1 (off)

    Pour ce dernier, les Angevins doivent racheter les deux dernières années de contrat aux Girondins de Bordeaux . Angers a annoncé ce jeudi la signature de Baptiste Guillaume et officialise donc sa première recrue de l'été.
    Sylvie Goulard ne souhaite plus faire partie du gouvernement — MoDem

    Sylvie Goulard ne souhaite plus faire partie du gouvernement — MoDem

    Une première enquête préliminaire avait été ouverte en mars par le parquet de Paris à la suite d'une dénonciation d'une élue du Front National, lui-même touché par une affaire d'emplois fictifs présumés au Parlement européen.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.