Real Madrid : Perez calme le jeu pour Mbappé

Mbappé a fait son choix

Mbappé a fait son choix

En effet, la jeune pépite fait la une du quotidien madrilène Marca, réputé sérieux et bien informé sur l'actualité du Real Madrid.

Sur les ondes de la Onda Cero, Florentino Perez a commenté les rumeurs concernant un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, cet été. Mais Zinedine Zidane, s'il n'est pas opposé à une arrivée de Mbappé, ne souhaiterait pas l'intégrer directement au Real Madrid la saison prochaine. L'AS Monaco a beau martelé qu'il est hors de question de renforcer un concurrent direct, la direction parisienne ne l'entend pas sous cet angle et continue de multiplier les offensives pour l'attaquant de 18 ans. Kylian est dans la réflexion. Le nouveau directeur sportif parisien s'est rapproché de la famille Mbappé à l'occasion du récent France/Angleterre (13 juin dernier) puis a de nouveau rencontré les proches du joueur quelques jours plus tard dans un grand hôtel parisien. Mais son objectif est très clair: "signer dans l'un des deux plus grands clubs au monde, le Real et le Barça à ses yeux, avant d'avoir 22 ans". De plus, Mbappé serait désormais ouvert à un transfert dans le club de la capitale, mais prendra sa décision à son retour de vacances. À cette double occasion, les deux parties se sont donc rapprochées et le PSG a décidé de faire cette énorme offre de 135M€, sans pour autant faire une proposition financière au joueur. Surtout que le club francilien a transmis une offre de plus de 135 millions d'euros à l'AS Monaco, selon le site Goal. "Wenger, c'est un grand. Il sait façonner les jeunes et tout particulièrement les anciens attaquants de l'équipe de France, Thierry Henry et Nicolas Anelka.", a indiqué un autre proche de Kylian Mbappé. "Ne disputer que la Ligue Europa n'est pas un obstacle en soi".

Recommended News

  • Londres ne forcera aucun citoyen européen à partir

    Londres ne forcera aucun citoyen européen à partir

    Tusk a affirmé que "les négociations sur le Brexit (...) sont un processus très compliqué, pour lequel l'UE est bien préparée". La Premier ministre conservatrice interviendra pendant le dîner jeudi soir.
    La justice confisque les biens immobiliers de Claude Guéant

    La justice confisque les biens immobiliers de Claude Guéant

    Il est mis en examen depuis 2015 pour " blanchiment de fraudes fiscale en bande organisée " et " usage de faux ". Mais les enquêteurs soupçonnent une vente fictive et un montage financier .
    Sylvie Goulard, ministre des Armées, quitte le gouvernement — Affaire Modem

    Sylvie Goulard, ministre des Armées, quitte le gouvernement — Affaire Modem

    En guise de récompense, le président de la République l'avait nommé ministre de la Cohésion des territoires. Au-delà de la version officielle, les interprétations divergent sur les raisons de ce départ.
  • La mort d'Otto Warmbier est un

    La mort d'Otto Warmbier est un "scandale absolu"

    Des spécialistes ont jugé improbable que Pyongyang ait délibérément fait plonger un ressortissant américain dans le coma. Cet étudiant de 22 ans s'est éteint lundi dans l'hôpital de Cincinnati où il avait été admis, a annoncé sa famille .

    Explosion dans une gare de Bruxelles, "l'auteur présumé abattu"

    La " petite explosion ", selon les termes utilisés par les autorités, semblait provenir d'une valise, selon un témoin. La "petite explosion ", comme l'a qualifiée le parquet fédéral belge , a retenti à l'intérieur de la gare centrale.
    L'Artois aura trois députés du Front national — Historique

    L'Artois aura trois députés du Front national — Historique

    Bruno Bilde , maire-adjoint à Hénin-Beaumont, est élu un peu plus loin, à Liévin (12e circonscription du Pas-de-Calais). L'issue de ce second tour sonne comme un coup dur pour les frontistes du Sud et ceux marqués sur l'aile droite.
  • Sylvie Goulard ne souhaite plus faire partie du gouvernement — MoDem

    Sylvie Goulard ne souhaite plus faire partie du gouvernement — MoDem

    Une première enquête préliminaire avait été ouverte en mars par le parquet de Paris à la suite d'une dénonciation d'une élue du Front National, lui-même touché par une affaire d'emplois fictifs présumés au Parlement européen.
    Attaque terroriste contre un lieu de villégiature près de Bamako — Mali

    Attaque terroriste contre un lieu de villégiature près de Bamako — Mali

    L'attaque a été perpétrée par six hommes au total dont deux ont été abattus, a indiqué à Sputnik une source militaire. Un bâtiment était en feu dans l'établissement où sont entrés des éléments de la force Barkhane.
    Le Cameroun veut faire honneur à Marc-Vivien Foé

    Le Cameroun veut faire honneur à Marc-Vivien Foé

    C'est lors de cette partie que Marc-Vivien Foé, l'emblématique numéro 17 des Lions indomptables , s'est écroulé et est mort. Le Cameroun , dépassé, a été réduit à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e).
  • Le Real de Madrid remporte son 12e titre — Ligue des Champions

    Le Real de Madrid remporte son 12e titre — Ligue des Champions

    Ce serait la première pour le gardien Gianluigi Buffon , 39 ans, qui ne l'a jamais remportée dans son immense carrière. De leur côté, les Madrilènes s'offrent 3 autres buts, signés, Casemiro (60e), Cristiano Ronaldo (63e), Asensio (90e).
    De Grasse porté par le vent — Ligue de Diamant

    De Grasse porté par le vent — Ligue de Diamant

    Il n'empêche que De Grasse a fait forte impression, dominant facilement l'Ivoirien Ben Youssef Méité (9 " 84) et le Jamaïcain Ryan Shields (9 " 89).
    À la une ce dimanche 18 juin

    À la une ce dimanche 18 juin

    Au milieu de ses partisans, Thibault Guilluy (REM), gardait malgré tout le sourire dimanche soir. Pas de changement dans la circonscription d'Emmanuel Macron .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.