OM : Anguissa régale avec le Cameroun, il est élu homme du match !

Dernière séance d’entrainement ce mercredi soir

Dernière séance d’entrainement ce mercredi soir

Le Cameroun a été accroché par l'Australie (1-1), ce jeudi à Saint-Pétersbourg, lors de la deuxième journée de la Coupe des Confédérations. Mais son premier but en sélection n'a pas suffi pour mettre son équipe à l'abri.

Pourtant, c'est André Franck Zambo Anguissa qui a ouvert la marque pour les champions d'Afrique, profitant d'un long ballon, et lobant astucieusement le " Keeper " des Soccerores à la 45′. Mais pas sûr que leur match nul sans saveur (1-1) suffise à les contenter. Et surtout pas les Camerounais, qui défieront l'Allemagne lors de la dernière journée.

La liste du onze entrant des Lions indomptables qui vont affronter l'Australie dans quelques heures vient d'être publiée. Avec ce partage des points, les deux sélections, battues en ouverture, sont à égalité à la troisième place du groupe B, avec un petit point.

C'est d'ailleurs dans la foulée d'une nouvelle occasion manquée par Vincent Aboubakar, qui voyait sa frappe passer à côté alors qu'il était seul devant le but après un bon centre en retrait (57e), que les Australiens ont égalisé. A l'inverse, ils laissaient plus d'espace au Cameroun, incapable d'en profiter malgré les fulgurances de Christian Bassogog et le soutien d'un public acquis à sa cause.

Avec un point, les deux équipes devront désormais absolument s'imposer lors de leur dernier match pour espérer se qualifier.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.