Coupe des Confédérations: l'Allemagne assure l'essentiel face à l'Australie

Chiliens et Allemands partaient avec les faveurs des pronostics dans ce groupe B

Chiliens et Allemands partaient avec les faveurs des pronostics dans ce groupe B

Ce lundi en fin d'après-midi, l'Allemagne a souffert mais a lancé sa Coupe des Confédérations par une victoire. Mais l'homme du match Julian Draxler et ses partenaires, pourtant au point collectivement, ont eu plusieurs passages à vide durant le match.

Mercredi, Löw n'a pas caché son admiration: "Le Chili joue de manière incroyablement flexible, comme très peu d'équipes".

La Nationalmanshaft constitué, en majorité de jeunes joueurs, et sans ses stars Hummels, Boateng, Reus, Gotze, Ozil, Khedira, Muller, Kroos, a ouvert le score à la 5′ par Stindl, suite à un débordement de Brandt. Après un face à face totalement manqué par Sainsbury (37e), Rogic a égalisé, d'une frappe à l'entrée de la surface, après un premier tir contré par Mustafi (41e). Ensuite, Draxler sur penalty (44') et Goretzka (48') ont permis à l'Allemagne de mener 3 à 1. Ce dernier a signé le troisième but dès le retour des vestiaires (48e).

Le Chili, à l'inverse, avec 29 ans et un mois, présente la moyenne d'âge la plus élevée du plateau russe et même de l'histoire de la compétition.

Recommended News

  • De Grasse porté par le vent — Ligue de Diamant

    De Grasse porté par le vent — Ligue de Diamant

    Il n'empêche que De Grasse a fait forte impression, dominant facilement l'Ivoirien Ben Youssef Méité (9 " 84) et le Jamaïcain Ryan Shields (9 " 89).
    Un mauvais début pour le Cameroun — Coupe des confédérations

    Un mauvais début pour le Cameroun — Coupe des confédérations

    Les deux buts signés dans les dix dernières minutes en attestent. Cela aurait été le tout premier du Chili dans cette compétition.
    Mélenchon élu à Marseille — Résultats Législatives

    Mélenchon élu à Marseille — Résultats Législatives

    Le leadeur de la France insoumise n'avait qu'une peur: devoir s'allier avec les communistes pour former un groupe à l'Assemblée. Et le leader de la FI d'y lire " une forme de grève générale civique " et de voir dans celle-ci " une énergie disponible ".
  • France : attentat sur les Champs-élysées

    France : attentat sur les Champs-élysées

    Un important dispositif de sécurité a été déployé par la préfecture de police. "L'inventaire est encore en cours", précise une source proche de l'enquête.
    À la une ce dimanche 18 juin

    À la une ce dimanche 18 juin

    Au milieu de ses partisans, Thibault Guilluy (REM), gardait malgré tout le sourire dimanche soir. Pas de changement dans la circonscription d'Emmanuel Macron .
    Le Cameroun veut faire honneur à Marc-Vivien Foé

    Le Cameroun veut faire honneur à Marc-Vivien Foé

    C'est lors de cette partie que Marc-Vivien Foé, l'emblématique numéro 17 des Lions indomptables , s'est écroulé et est mort. Le Cameroun , dépassé, a été réduit à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e).
  • Fear The Walking Dead toujours au plus bas

    Quoiqu'il en soit, Glenn ne devrait pas figurer dans les prochaines saisons de la série diffusée sur AMC , à moins que. Le pauvre avait été violemment assassiné par Negan au début de la saison 7.
    La mort d'Otto Warmbier est un

    La mort d'Otto Warmbier est un "scandale absolu"

    Des spécialistes ont jugé improbable que Pyongyang ait délibérément fait plonger un ressortissant américain dans le coma. Cet étudiant de 22 ans s'est éteint lundi dans l'hôpital de Cincinnati où il avait été admis, a annoncé sa famille .
    Real Madrid: à peine reconduit, Florentino Pérez affronte le brûlant cas Ronaldo

    Real Madrid: à peine reconduit, Florentino Pérez affronte le brûlant cas Ronaldo

    Le fondateur du puissant groupe du BTP ACS a déjà occupé le poste durant 15 ans, d'abord entre 2000 et 2006 puis depuis 2009. Le club avait annoncé le 8 juin l'ouverture du processus électoral pour désigner son prochain président.
  • Le roi Salman propulse son fils au rang d'héritier — Arabie saoudite

    Le roi Salman propulse son fils au rang d'héritier — Arabie saoudite

    Le prince Mohammed ben Nayef est connu pour son rôle dans la lutte contre le terrorisme en Arabie saoudite . Ministre de la Défense depuis deux ans, le prince Mohammed a aussi été nommé vice-Premier ministre.
    François Fillon dans le

    François Fillon dans le "JDD" : "Un jour, je parlerai"

    Après cette convocation, les juges avaient élargi leur enquête à des soupçons d'escroquerie aggravée et de trafic d'influence. Le 1er février, François Fillon avait accusé "le pouvoir" et dénoncé "un coup d'Etat institutionnel".

    Porsche triomphe encore aux 24 heures du Mans

    A l'occasion de la Journée Test du 4 juin dernier, Nelson Panciatici avait tourné en 3:28.146, au volant de l'Alpine A470 n°35. Et la Toyota rescapée, la N.9, qui pointe à 27 tours de la tête en 14e position, est la plus rapide en piste depuis 08H00.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.